Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos plus belles photos
Réduire
X
-
@ Claiho, comme d'hab magnifique, couleurs magnifiques pour ne pas changer ..
(La hauteur de la canne à pêche au niveau du soleil joli..)
@Pierrek3, je ne comprends pas vraiment tes photos.. Enfin je ne sais pas comment faire pour me faire comprendre.
La dernière, j'aime bien mais elle est surexposée au niveau du soleil..
Commentaire
-
Dernière modification par Siq, 09 août 2011, 21h21.Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le message@Pierrek3, je ne comprends pas vraiment tes photos.. Enfin je ne sais pas comment faire pour me faire comprendre.
La dernière, j'aime bien mais elle est surexposée au niveau du soleil..
Sinon oui j'ai un nouveau jouet alors je connais pas encore très bien les fonctionnalités pour cela que je poste ici pour recevoir un feedback constructif pour que je puisse m'améliorerDernière modification par Pierrek3, 09 août 2011, 22h22.
Commentaire
-
Envoyé par Pierrek3 Voir le messagej'ai un nouveau jouet alors je connais pas encore très bien les fonctionnalités pour cela que je poste ici pour recevoir un feedback constructif pour que je puisse m'améliorer
++
4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Envoyé par scale Voir le messagequel que soit le "jouet", faut toujours sous exposer un minimum hein...
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messagePasser par le post des débutants serait plus adéquat je pense, j'ai aussi mis un lien vers les cours photophile dans le post de Siq, c'est à lire avant de se lancer dans la photo.
++
0Ev -2.0 jusqu'a +2.0 qui à l'air d'être la luminosité et l'obscurité ( J'aurais donc du descendre dans l'obscurité pour le ciel ? mais de combien ? )
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageMoi, dans la section photo ce qui me gène c'est "iphone 4". C'est pas plutôt une sorte de téléphone?
Mais bon, je ne le dis pas trop fort sinon ça va encore exacerber certaines susceptibilitéssigpic
Commentaire
-
scale, c'était vrai en argentique parceque qu'on passait par un négatif. En numérique je suis moins d'accord car...si tu sous-ex, quand tu développes ton raw tu dois pousser les basses lumières, ce qui augmente le bruit et diminue le contraste. Si c'est légèrement surex, il y a moyen de récupérer du détail sans augmenter le bruit. Mais c'est plus "chaud" à gérer parceque cramé c'est cramé. J'étais septique aussi comme tu l'es à me lire. Mais si tu le souhaites je t'envois un tuto vidéo qui prouve mes dires.
Commentaire
Commentaire