Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore quelques une qui me plaisent bien...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monde sauvage 10 07 13 (479).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,5 Ko 
ID : 			4040510

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monde sauvage 10 07 13 (494).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			4040511

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monde sauvage 10 07 13 (497).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,7 Ko 
ID : 			4040512
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

    Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

    Commentaire


    • [QUOTE=claiho;2545531]



      [/QUOTterrible forza karime un mec super sympa E]

      Commentaire


      • Karim ? C'est Mouss

        Commentaire


        • Juste le roi de l'ancien rocambole superbe les photo

          Commentaire


          • Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Toyo, si je peux me permettre...uniquement sur la technique, pas la compo...
            1 : les bouilles des chiens sont noires, sans détail. Le contre jour en est la cause. Avec un tel sujet, passe en mesure spot et mesure sur la bouille des toutous. Le fond sera plus clair voire cramée mais au moins le sujet principal sera correctement exposé. Ou alors un coup de flash en fill-un pour déboucher tout ça (avec une correction -1IL sur le flash).
            3 : la teinte est un peu bizarre...c'est pas du noir et blanc ni du sépia. De plus, en mono chrome, il faut au moins du tout foncé et du tout clair. Là, les teintes sont uniformes et il manque la teinte saturée... Même si la demoiselle est mimi, cette coloration et ce traitement ne la mettent pas en valeur.
            Pour le 1, il peut aussi accentuer les teintes sombres et les noirs pour déboucher, c'est clair que ç'est moins efficace qu'un coup de flash fill in mais ça peut améliorer quand même x)

            Et voici une petite prise hier, vu qu'elle était pleine

            Commentaire


            • Mais il est mort ce thread ?

              Commentaire


              • un pe tit paysage













                Dernière modification par incognito, 08 septembre 2013, 16h45.

                Commentaire


                • Envoyé par Azinou Voir le message
                  Mais il est mort ce thread ?
                  en même temps avec la rentrée et la reprise du boulot c'est un peu normal qu'il fasse calme

                  Commentaire


                  • Envoyé par incognito Voir le message
                    en même temps avec la rentrée et la reprise du boulot c'est un peu normal qu'il fasse calme
                    Pff, pas une raison ! :P

                    Sinon, pour ta photo, j'aime bien ! Mais je trouve que tu devrais la retravailler pour soigner les lignes droites. La ligne d'horizon n'est pas droite 'fin, perso, ça me dérange

                    Commentaire


                    • Envoyé par Azinou Voir le message
                      Pff, pas une raison ! :P

                      Sinon, pour ta photo, j'aime bien ! Mais je trouve que tu devrais la retravailler pour soigner les lignes droites. La ligne d'horizon n'est pas droite 'fin, perso, ça me dérange
                      bha oui je sais bien mais malheureusement je n'ai pas les aptitudes pour utiliser les logiciel de retouche et tous ça, pour temps c'est pas faute de m'appliquer au moment de prendre le cliché mais bon c'est en forgant qu'ont deviens forgerons je suppose que j'arriverai a faire des photos correct avec le temps

                      Commentaire


                      • héééé puis comme ont dis a liège : quand c'est fausquare c'est design !

                        Commentaire


                        • Envoyé par incognito Voir le message
                          bha oui je sais bien mais malheureusement je n'ai pas les aptitudes pour utiliser les logiciel de retouche et tous ça, pour temps c'est pas faute de m'appliquer au moment de prendre le cliché mais bon c'est en forgant qu'ont deviens forgerons je suppose que j'arriverai a faire des photos correct avec le temps
                          Ca se travaille ça

                          Sinon un petit portrait dont je suis assez content même si perfectible :

                          Commentaire


                          • Pas mal du tout
                            Fabrsympa
                            En quête de ... LA photo !

                            Ma galerie Flickr
                            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                            Commentaire


                            • Ca manque un peu de netteté pour moi

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                                Ca manque un peu de netteté pour moi
                                La netteté, c'est fait exprès, je voulais quelque chose de plus doux ;p

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X