Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est bien possible !!! en même temps faisait fort noir

    Commentaire


    • une tranche de vie
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • elle est po belle ma photo ?

        Commentaire


        • Envoyé par incognito Voir le message
          elle est po belle ma photo ?
          Si si, très jolie, j'espère que tu n'as pas déconcentré madame qu'elle n'a pas zippé en mettant son vernis lol
          Fabrsympa
          En quête de ... LA photo !

          Ma galerie Flickr
          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

          Commentaire


          • Envoyé par incognito Voir le message
            elle est po belle ma photo ?
            si si, très belle
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Envoyé par incognito Voir le message
              elle est po belle ma photo ?
              Je dirais que c'est surtout que ce thread est un peu mort

              Sinon, y a un truc qui me chagrine, c'est les proportions et perspective. T'as pris à quelle focale et distance ? Parce que là, j'ai l'impression que c'est du genre 24mm pris à 2m :/

              Commentaire


              • Envoyé par Azinou Voir le message
                Je dirais que c'est surtout que ce thread est un peu mort

                Sinon, y a un truc qui me chagrine, c'est les proportions et perspective. T'as pris à quelle focale et distance ? Parce que là, j'ai l'impression que c'est du genre 24mm pris à 2m :/
                c'est vrai que je trouve aussi dommage pour le thread , pour le reste c'est pas tout a fait faut , pour la focal si mes souvenir sont bon c’était pas 24 mais 35 , en ce qui concerne les proportions ...je vais en référer à madame tu t'arrangera avec elle ! LOL

                Commentaire


                • Envoyé par incognito Voir le message
                  c'est vrai que je trouve aussi dommage pour le thread , pour le reste c'est pas tout a fait faut , pour la focal si mes souvenir sont bon c’était pas 24 mais 35 , en ce qui concerne les proportions ...je vais en référer à madame tu t'arrangera avec elle ! LOL
                  LOOOL !!! Non, mais je doute pas que dans la réalité, ses proportions vont biens

                  Juste que sur la foto, t'étais trop près, d'où cette distorsion de proportion sur sa jambe droite qui est plus proche de l'objectif que l'autre jambe et son torse. Perso, ce type de photo, je l'aurais fait en 50mm en reculant

                  Commentaire


                  • Même avis qu'Azinou concernant la focale... Pour la compo, je dirais que tout se passe dans la moitié gauche de l'image, la droite étant totalement inutile et distrait le regard. Un cadrage plus serré?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Même avis qu'Azinou concernant la focale... Pour la compo, je dirais que tout se passe dans la moitié gauche de l'image, la droite étant totalement inutile et distrait le regard. Un cadrage plus serré?
                      Je dirais même qu'en fait, la focale et distance de prise de vue aurait pu être conservée si cadrée plus sur la gauche, avec, par exemple, un miroir qui aurait renvoyé le reflet et une lampe (à voir si elle est cramée ou non) ^^'

                      Commentaire


                      • c'est assez dire que j'était assez limité dans le recul , j'ai essayé de pousser le mur mais y suis po arrivé

                        Commentaire


                        • une petite histoire de relancer le topic.


                          une de mes précieuses faite au 50 mm

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_7298.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			4041312
                          Dernière modification par toyo, 06 décembre 2013, 18h08.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • il ne manquerait pas des pages par hasard??? car il me semble qu'il y a eu des photos ces derniers jours?
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • à mon avis oui manque pas mal de page et pas que dans ce topic....



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • est-ce normal qu'il n'y ai pas de photo qui s'affiche toyo ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X