Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 24-70 2.8 fameux objectif

    le 50mm j'aime bcp aussi.et celui qui m'étonne a chaque fois c'est le 100mm 2.8 L excellent rendu.

    reste plus qu'à apprivoiser le tout mtn


    Le plus difficile pour moi c'est d'avoir mon sujet bien nette,c'est que ça bouge pas mal les toutous



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • Vos plus belles photos

      perso mais je ne suis pas un expert j'en apprend un peu plus à chaque fois que je me sert de mon boîtier que ce soit le 7D ou le 5d2 le 24-70 c'est vraiment le couple idéale poid maniabilité etc ... sinon j'aime beaucoup mon couteau suisse mon 28-300 is usm L toujours avec moi quoi qu'il arrive lol

      Commentaire


      • De l'excellent matos tout ça



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Vos plus belles photos

          pour le 28 - 300 L is usm j'ai eu la chance de tomber sur des gens qui m'ont bien conseillé à commencer par ici sur le forum et ensuite j'ai fait la connaissance d'un monsieur qui est passionné de photographie c'est à lui que j'ai racheter le 28 - 300 par l'intermédiaire d'un vendeur dans un magasin

          Commentaire


          • Oui oui j'ai suivi pour ton 28-300 .

            toujours un plus de pouvoir partager avec des gens passionner.



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • Vos plus belles photos

              sincèrement c'est un achat que je ne regrette pas par contre c'est l'attitude des gens qui me chagrine comme je l'ai déjà dit dans une autre discussion j'ai du mal à m'y faire quand l'objectif est placé sur le boîtier tu te demande si t'as fait quelques choses de mal le regard des gens est pesant

              Commentaire


              • ce n'est que de la jalousie

                et puis quand on a l'oeil dans le viseur, on ne voit plus les gens autour de nous lol
                Fabrsympa
                En quête de ... LA photo !

                Ma galerie Flickr
                : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                Commentaire


                • c'est pas toujours le cas , j'ai emmené mon gamin voir l’Atomium il y a 3 semaines , a 6 ans il ne l'avais encore jamais vu en vrai , j'ai voulu faire des photos de lui une fois que j'ai sorti mon boitier avec l'objo dessus sur toute les photos que j'ai voulu faire du ptit j'ai un espèce de connard avec un bridge qui venait me casser les c... en se tapant a 1metre du gamin , j'ai eu bon lui demander qu'il aille jouer ailleur on a faillit en venir aux mains tous ça pcq monsieur pensais que parce que j avais un objo blanc mes photos passais dans le journal

                  Commentaire


                  • Envoyé par incognito Voir le message
                    c'est pas toujours le cas , j'ai emmené mon gamin voir l’Atomium il y a 3 semaines , a 6 ans il ne l'avais encore jamais vu en vrai , j'ai voulu faire des photos de lui une fois que j'ai sorti mon boitier avec l'objo dessus sur toute les photos que j'ai voulu faire du ptit j'ai un espèce de connard avec un bridge qui venait me casser les c... en se tapant a 1metre du gamin , j'ai eu bon lui demander qu'il aille jouer ailleur on a faillit en venir aux mains tous ça pcq monsieur pensais que parce que j avais un objo blanc mes photos passais dans le journal
                    Ben non, c'est normal, dans l'esprit des gens, un mec, avec un gros réflex et un gros objectif = photographe pro/journaliste qui va utiliser son image pour te faire des sous etc etc...

                    A propos de ça, y a une série d'article sur focus numérique sur le droit à l'image et aussi des explications sur l'état d'esprit des gens face à un réflex de taille conséquente

                    Commentaire


                    • Envoyé par incognito Voir le message
                      c'est pas toujours le cas , j'ai emmené mon gamin voir l’Atomium il y a 3 semaines , a 6 ans il ne l'avais encore jamais vu en vrai , j'ai voulu faire des photos de lui une fois que j'ai sorti mon boitier avec l'objo dessus sur toute les photos que j'ai voulu faire du ptit j'ai un espèce de connard avec un bridge qui venait me casser les c... en se tapant a 1metre du gamin , j'ai eu bon lui demander qu'il aille jouer ailleur on a faillit en venir aux mains tous ça pcq monsieur pensais que parce que j avais un objo blanc mes photos passais dans le journal
                      Tu dis c'est 100€ pour apparaître sur la couverture, 50 en page centrale. Il se bougera vite
                      Fabrsympa
                      En quête de ... LA photo !

                      Ma galerie Flickr
                      : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Joli !!!!!

                          Commentaire


                          • Merci :-)

                            Commentaire


                            • Petite dernière, adaptée pour être utilisée comme carte de voeux :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1417605_10151737617972693_871627389_o.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,3 Ko 
ID : 			4041353

                              Commentaire


                              • joli !!! bravo
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X