Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Claiho je trouve tes photos très sympa on voit que tu maitrises et je m'étonne très fort de ton choix de désaturation partiel... Je trouve vraiment ca un peu ringard... :s

Je trouve que sans ca tes photos passeraient de retouche niveau 1 à de très bonnes/pro photos...
    Nikon D700. What else?

Commentaire

• Les3 premiere photo je les trouve niquel , la 4ème un peu moins et l'autre c'est pas mon kiff

Commentaire

• Je vous propose quelques portraits:

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.
        Dernière modification par Simon N, 26 juillet 2009, 16h44.
        Nikon D700. What else?

Commentaire

• Superbe, c'est le type de photo qui me branche bien, qu'elle appareil a tu ? Car j'en cherche un pas trop cher pour voir

Commentaire

• Regarde dans le post "votre matos photo". Dans le genre pas trop cher le D700 de notre ami Simon N se pose là
            Ceci dit, c'est pas le boitier qui fait c'est l'oeil du gars et l'objectif. Le reste c'est de la quincaillerie.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Regarde dans le post "votre matos photo". Dans le genre pas trop cher le D700 de notre ami Simon N se pose là
              Ceci dit, c'est pas le boitier qui fait c'est l'oeil du gars et l'objectif. Le reste c'est de la quincaillerie.
              Avec un D40/D60 et un 50mm 1.8 tu peux avoir de très jolies choses et les mêmes photos que moi ou presque.

Avec le D700 donc capteur FF, le rendu est plus doux et le flou plus homogène enfin c'est difficile à décrire mais je sens une nette différence avec les fichiers bruts du D700 et ceux que j'avais avec mes APN Canon petit capteur.

Sinon merci
              Nikon D700. What else?

Commentaire

• sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• héhé merci pour vos remarques... bien souvent les désaturations partiel sont des choses demandées par la personne, si ca plait au gens, je le fais pour leur faire plaisir

J'vous lache mon site par la meme occasion

Commentaire

• Envoyé par claiho Voir le message
                    héhé merci pour vos remarques... bien souvent les désaturations partiel sont des choses demandées par la personne, si ca plait au gens, je le fais pour leur faire plaisir

J'vous lache mon site par la meme occasion

http://www.lsphotography.be/
                    J'allais le dire en fait: "si c est les gens pris en photo qui demandent la désat autant pour moi "
                    Nikon D700. What else?

Commentaire

• Envoyé par Simon N Voir le message
                      J'allais le dire en fait: "si c est les gens pris en photo qui demandent la désat autant pour moi "
                      je suis passé sur ton flickR j'aime vraiment tes photos

Commentaire

je suis passé sur ton flickR j'aime vraiment tes photos
                        tu sais donner le lien stp ( si ce n'est pas privé )

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                          tu sais donner le lien stp ( si ce n'est pas privé )
                          http://www.flickr.com/photos/simonnicolas/

Commentaire

• Juste une petite question pour ceux qui ont un canon, vous utilisez quel programme vous pour les retouches en RAW ?

Commentaire

Juste une petite question pour ceux qui ont un canon, vous utilisez quel programme vous pour les retouches en RAW ?

Pour ma part Photoshop Mais parrait qu'il y'a des programme gratuit

Commentaire

• j'ai photoshop CS2 et il les ouvres pas...

Commentaire

Chargement...
                                X