Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montres connectées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En général, lorsque l'on parle de montre connectée, de suite l'on s'attend à un écran numérique.

L'exception qui confirme la règle, une société française sort une montre d'un style classique qui, connectée à une application iOS donne beaucoup d'information....Le design n'est pas mal du tout, bien sur ce n'est qu'une question d'appréciation

La suite ci-dessous

SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Voilà, pour commencer, des informations sur la nouvelle montre d'Apple, l'Apple watch. Sans faire de la recopie
      voici un article paru sur belgium iphone et en plus il y a une belle vidéo.

je crois que l'année prochaine je vais craquer. En tout cas, elle a l'air aboutie. Mais bien sur, c'est Apple

Dernière modification par Ray71, 10 septembre 2014, 09h35. Motif: Correction

Commentaire

Des avis sur la Galaxy Gear Néo 2 ? J'ai un Galaxy S4 et une montre connecté me tente bien mais je ne sais pas les quels choisir? j'ai aussi vu les nouvelles android wear. Quels sont les différences? Merci
        Fantaben

Commentaire

Envoyé par fantaben Voir le message
          Des avis sur la Galaxy Gear Néo 2 ? J'ai un Galaxy S4 et une montre connecté me tente bien mais je ne sais pas les quels choisir? j'ai aussi vu les nouvelles android wear. Quels sont les différences? Merci
          Les montres Samsung Gear tournent désormais sous Tizen, l'OS propriétaire de samsung et liées au smartphones de la même marque.
          Les montres sous android wear sont multimarques puisque l'OS est un dérivé d'android.

Sans en avoir testé personnellement, j'attendrais clairement la sortie des montres android wear.

Pourquoi ?

1. Les applications peuvent être développées par "n'importe qui" ça passe par le store google, alors que sur les montres Gear tout doit passe par Samsung

2. Tu es libre de changer de smartphone, Sony, LG, Wiko ... alors qu'avec les montres Gear tu es obligé de resté sur Samsung.

Perso, j'attends la sortie de la Motorola 360, elle est livrée avec un bracelet en cuir, mais compatible avec les bracelets en métal de la peeble.
          Dernière modification par Invité, 24 octobre 2014, 07h36.

Commentaire

Oki merci mais combien va sortir la Motorola 360? Une idée? Merci des infos. Des autres avis sur la gear 2 néo?
            Fantaben

Commentaire

237 euros la moto 360 il y a qq jours sur amazon je suis arrivé trop tard X_X

Sinon prix indicatif 249 euros.

Comme pr toutes mes montres, il faut absolument que je puisse les mettre au poignet pr voir ce qu'elles donnent avant de me lancer.

Qqn aurait déjà vu la moto 360 en vrai ? ou la LG watch R ?

Ce sont les deux modèles qui me plaisent mais j'hésite encore.

Prix indicatif de la G Watch R: 265 euros
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Il y a aussi la Polaroid Pwatch que j'ai actuellement, elle fonctionne avec tous les modèles qui ont le Bluetooth, elle possède les fonctions téléphone et sms et encore d'autres options que je n'ai pas encore regardés (je ne l'utilise pas beaucoup). Tu peux la trouver à partir de 79,90 euros sur Amazon.fr en plusieurs couleurs.

C'est une très bonne montre connectée, je trouve qu'elle a tout les atouts pour séduire.
                Dernière modification par Jobhi, 24 octobre 2014, 16h52.

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                  Qqn aurait déjà vu la moto 360 en vrai ? ou la LG watch R ?

Ce sont clairement les 2 modèles qui me vont de l'oeil aussi. Mais j'ai peur que le contour de la LG ne gène les gestes puisque tout se fait via swipe.

Commentaire

Personnellement j'ai commencé avec la Fit et j'ai adoré, ça fonctionne super bien et ensuite je suis passé à la Gear 1 et elle est merveilleuse, Tizen fonctionne vraiment bien sur les smartwatchs, et le peu que j'ai vu d'Android Wear ne me pousse pas en ce moment à vouloir chercher plus loin que les Gear de Samsung.

Moi je m'oriente vers la Gear S car c'est sur papier la plus autonome et la mieux fournie en application.

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Prix indicatif de la G Watch R: 265 euros
                      allez, rêve encore un peu

LG avait été un des premiers à dégainer une montre connectée sous Android Wear avec la G Watch. A peine quelques mois après la sortie de cette dernière,

Après Sony, Samsung et LG, c'est Motorola qui lance sa première montre connectée. Vous la connaissez sans doute. Elle a été baptisée Moto 360 en référence à son écran rond et fait le buzz depuis sa pr...

Je reconnais aussi que le choix est difficile

Commentaire

Des tests ou des infos sur la gear 2 m'interesse...
                        Fantaben

Commentaire

Pour info, la Gear S en blanc est disponible sur le site pdashop.be:

Bestel de Samsung Gear S Wit bij Coolblue. Voor 23.59u? Morgen gratis geleverd. Coolblue: alles voor een glimlach.

Trop féminin pour moi, je verrais si elle sera disponible en noir mystique au mois de décembre...

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Ce qui m'interesserait c'est de pouvoir mettre à mon poignet la Moto 360 et la GwatchR.

Ca reste une montre, faut la voir au poignet et il faut aussi que je puisse comparer les deux écrans...

Qqn les a déjà vu en magasin physique ??
                            Dernière modification par JooL, 09 novembre 2014, 13h00.
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Ce qui m'interesserait c'est de pouvoir mettre à mon poignet la Moto 360 et la GwatchR.

Ca reste une montre, faut la voir au poignet et il faut aussi que je puisse comparer les deux écrans...

Qqn les a déjà vu en magasin physique ??
                              Idem! D'autant plus que j'entend tout et son contraire sur ces montres. Parfois la Moto 360 est meilleur, parfois la G Watch R, parfois les deux,.....

Sinon je suis tombé sur ce test pas mal fait qui me confirme que je dois faire mon choix entre ces deux là

Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je viens de voir que l'on ne pouvait appérer qu'un seul smartphone à la fois ...
                                Donc en l'état, ce sera sans moi ... j'ai besoin de recevoir également mes notifications "pro" ...

Commentaire

Chargement...
                                X