Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STADIA: Google arrête les frais mi-Janvier 2023 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • STADIA: Google arrête les frais mi-Janvier 2023 !

    Hello tout le monde,

    Je ne pense pas qu'on soit beaucoup concerné mais Google va arrêter les services de Cloud Gaming de Stadia par un manque de succès plus qu'évident.

    Le hardware était pourtant très bien étudié, les jeux étaient aussi bien présents au début mais il semblerait que les 10€ mensuels n'étaient pas suffisants pour couvrir le service et le faire évoluer.

    L'erreur de Google, selon moi, c'est simplement qu'il y avait à la fin beaucoup trop de jeux à acheter et le catalogue devenait inutilisable avec l'abonnement Stadia.

    Je voyais Stadia plus comme un Game Pass qu'un Steam et c'est là où le problème se trouve, c'est que finalement c'était un marketplace où l'on pouvait acheter des jeux accessibles via les serveurs de Google.

    Google s'engage à rembourser tout le monde ! On verra bien ce que cela donnera à la fin, perso si vous êtes collectionneur ou bidouilleur et que vous voulez racheter la manette, ne dépensez pas une fortune dedans, le vendeur récupère déjà sa mise

    Pour ma part j'en ai une qui dort dans sa boite, j'espère juste trouver le bon tweak qui me permettra de la réutiliser car elle est vraiment bien pensée (de mémoire, elle ne fonctionne qu'à travers l'application STADIA en WIFI).

    Plus d'info ici: https://support.google.com/stadia/answer/12790109
    Fichiers attachés


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Hello,

    Je passe par une page ouverte ...
    Si je puis me permettre, le nouvel habillage du forum n'est pas fabuleux (vBulletin par défaut ??)
    On ne retrouve plus l'esthétique Astel, c'est dommage.

    Et les pages de la " La communauté Astel" partent en erreur

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Oui effectivement la nouvelle version du forum nous challenge énormément.

      On travaille dessus, merci encore pour ta patience.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Waterloo morne plaine ...

        Ce si plaisant forum suivrait-il le même chemin que Stadia ??

        Sans jeter la pierre à personne, un peu de com sur le futur, ce serait sympa .... même s'il n'y a plus grand monde pour noircir de commentaires ces blanches pages ....

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Je pense que c'est possible que l'erreur de Google ait été de proposer un catalogue de jeux trop important, rendant le service inutilisable avec l'abonnement Stadia. Et puis, c'est vrai que Stadia aurait pu être plus similaire à un Game Pass plutôt qu'à un Steam, offrant un accès illimité à un catalogue de jeux plutôt que de demander l'achat de chaque jeu.

          Mais c'est bon de voir que Google s'engage à rembourser tout le monde, car c'est important de surveiller comment cela se passera dans la pratique. Pour ceux qui possèdent la manette, il est possible de trouver des astuces pour la réutiliser, mais important également de noter que cela ne sera peut-être pas possible avec l'application STADIA qui utilise le wifi.
          A ce propos, l'utilisation de crypto-monnaies pour acheter des jeux en ligne est en train de se développer, c'est donc une opportunité pour les joueurs qui souhaitent utiliser des crypto pour acheté.

          Commentaire


          • #6
            Il est vrai que Stadia aurait pu ressembler davantage à un Game Pass qu'à un Steam, offrant un accès illimité à une bibliothèque de jeux au lieu d'exiger que chacun soit acheté séparément.

            Commentaire


            • #7
              Keeping an eye on how this works in reality is crucial. You can find advice on how to reuse your controller if you own one, but keep in mind that the STADIA app can make this impossible.
              spacebar clicker

              Commentaire

              Chargement...
              X