Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Social Accompagnement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Social Accompagnement

Bonjour tous !

Nous sommes une structure financière d'aide sociale, venant en aide à toutes personnes sur l'international en besoin de financement particulier pour la réalisation d'un projet. Nous intervenons avec un taux de 2% allant de 1000€ à plus selon votre budget mensuel.
    Contactez : philipperobertja @gmail.com​

Landing near the margin of a platform provides additional Slice Master​ for dicing in your subsequent leap.

Commentaire

Je ne suis pas ancien ici, mais je pense à mon humble avis que ce genre de messages décrédibilise un peu le forum, bon je peux me tromper.
      On vient ici pour échanger entre vrais utilisateurs je pense. je n'ai rien contre toi hein PhilippeJa, je donne juste mon point de vue.

Sinon, en dehors de ça, j’me posais une question un peu liée : vous avez déjà bossé avec un indépendant pour améliorer la visibilité d’un projet sur le web ?
      Perso j’ai pas mal galéré à référencer un site sur des mots-clés locaux en Belgique, et en creusant un peu j’suis tombé sur des ressources qui donnent quelques bases sur le SEO freelance, les trucs à éviter..
      C’est pas un annuaire de pubs, y’a juste des idées intéressantes quand on part de zéro et qu’on veut s’y retrouver dans la jungle du référencement.
      A l'exetion de ma remarque, si vous avez des retours ou d’autres pistes à creuser partagez avec moi
      Merci.

Commentaire

Chargement...
      X