Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil d'achat [PC portable <17" <1500€] 2Gb RAM pour les jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil d'achat [PC portable <17" <1500€] 2Gb RAM pour les jeux

    Je cherche un PC portable remplissant les critères suivants, classées par ordre d'importance :

    1) critères essentiels : 2Gb RAM embarquées et mode dual screen dispo (possibilité d'y connecter un écran LCD)
    2) petit portable (14" ou 15" ), et aussi léger que possible
    3) capable de faire tourner la plupart des derniers jeux (pas très grave si Crysis rame un peu par exemple...)
    4) bonne autonomie
    5) design sobre avec belle finition
    6) au moins 100Gb de HDD
    7) et tout ça pour moins de 1500€...

    Alors, jouable ou pas ? J'ai déjà quelques petites idées du côté de chez ASUS, mais sans conviction. Alors j'attends vos conseils avisés. Merci.


    F.

  • #2
    Envoyé par -lucas- Voir le message
    Je cherche un PC portable remplissant les critères suivants, classées par ordre d'importance :

    1) critères essentiels : 2Gb RAM embarquées et mode dual screen dispo (possibilité d'y connecter un écran LCD)
    2) petit portable (14" ou 15" ), et aussi léger que possible
    3) capable de faire tourner la plupart des derniers jeux (pas très grave si Crysis rame un peu par exemple...)
    4) bonne autonomie
    5) design sobre avec belle finition
    6) au moins 100Gb de HDD
    7) et tout ça pour moins de 1500€...

    Alors, jouable ou pas ? J'ai déjà quelques petites idées du côté de chez ASUS, mais sans conviction. Alors j'attends vos conseils avisés. Merci.


    F.

    Salut Lucas,

    Pour la configuration demandée, 1500 € est largement excessif. A mon avis tu pourras trouver quelque chose de valable pour 1000 ou 1100 €

    Pour exemple, je suis allé voir un portable HP avec 2 GB de ram, ecran 17 pouces crystal brite 1440*900, hdd de 160 gb et carte graphique de 256 mb dédiée, ca me coutait déjà 1100 € donc certainement moins cher avec un plus petit écran. Et qualité de finition vraiment très bonne

    Commentaire


    • #3
      Salut , oui ut peux regarder chez Asus mais tu peux aller voir chez Sony ils ont vachement diminu&#233; leur prix ... Je te d&#233;conseille Acer en tout cas.

      Si non , pour 1500€ tu vas avoir en effet un bon pc . Mais de l&#224; ; &#224; dire excessif je crois pas car pour faire tourner normalement crysis , il te faut 4 GO de DDR , et une tr&#232;s tr&#232;s bonne carte graphique. Donc Crysis sur pc portable , je crois , que tu peux oublier ...
      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
      [/B]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maximezo Voir le message
        Salut , oui ut peux regarder chez Asus mais tu peux aller voir chez Sony ils ont vachement diminué leur prix ... Je te déconseille Acer en tout cas.

        Si non , pour 1500€ tu vas avoir en effet un bon pc . Mais de là ; à dire excessif je crois pas car pour faire tourner normalement crysis , il te faut 4 GO de DDR , et une très très bonne carte graphique. Donc Crysis sur pc portable , je crois , que tu peux oublier ...
        Sauf avec Alienware...mais là le prix tu fais fois 4 lol

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Je te conseil pour mieux te rendre compte d'aller sur www.shscomputer.be et l&#224; tu pourra s&#233;lectionner ton portable &#224; la carte...

          De cette fa&#231;on tu te rendra mieux compte d'un montant plus pr&#233;cis &#224; consacrer pour ton nouveau laptop!

          Commentaire


          • #6
            Toshiba A200 12S : 200 giga disk dur , 2 giga m&#233;moire exentesible 4 giga , 256 m&#233;ga carte graphique extensible 1 giga, ecran 15,4" ,lecteur HD-DVD ; 1060 euro chez pixmania
            Samsung S9 + Microsd 64 Giga

            Commentaire

            Chargement...
            X