Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment récuperer ce qui a été effacé sur mon disuqe dur externe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment récuperer ce qui a été effacé sur mon disuqe dur externe

Hé bien me revoilà, avec de nouvelles boulettes LOL

Bref, j'ai acheté un disque dur externe pour protéger et sauvegarder mes documents, photos, films, ...
    Et devinez ce que j'ai fait???
    J'ai tout effacé (j'ai pas effectuer de formatage hein, j'ai toucher au bouton rouge effacer)

Bref, pliz élp mi comment faire pour tout récupérer?

Recuva, en trois coup de cuillère à pot, tout sera revenu si ils ont juste été "éffacés" direction poubelle et que tu n'as pas réutilisé le disque par après

Commentaire

MMMMMMMMMMMMMmagnifique, en tout cas ça à l'air de fonctionner.

En faite, mon disque dur fait des mises à jour tout seul avec mon ordi, donc des que j'enregistre un truc sur mon ordi, mon disque dur le sauvegarde.
      J'ai vu que j'avais mes fichiers en double sur mon disque dur externe, et au lieu de le laisser gerer comme un grand tout seul, baaa vous connaissait la suite.
      C'est lorsque j'ai copier un gros fichiers volumineux sur mon externe que je me suis rendu compte que ben, tout le contenu de mon ordinateur avec disparu
      ...

Et François sauva les papillons de Btissam (eux aussi ils s'étaient tous envolés)

Je vous tient au courants pour la suite

Commentaire

Maintenant Titi tu mets un gros skotch devant le bouton rouge
        Comme ça tu es sur de plus le toucher !!!
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

tout est bien qui fini bien

Commentaire

Ben il est sur l'écran mon gros bouton rouge, LOL donc impossible à scotcher.

Sinon j'ai récuperer plus de 100 000 fichiers, chavais pas que j'en avais autant.
            Maintenant, me reste à trier ce dont j'ai besoin, j'ai du pain sur la planche.

Merci François pour tes petites (grandes) astuces qui nous sauvent la vie.

pour toi

Commentaire

Nickel, j'ai tout Re Merci François

Commentaire

Chargement...
              X