Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dégouté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dégouté

je suis dégouté, j'ai achté un pc portable acer et je découvre que je ne peux disposer du disque dur comme je veux, je suis obligé d'utilisé windows asta la vista qui occupe plus du tiers de mon disque dur , pourkoi car acer a installé une fonction qui bloque les installations précédentes de windows donc obligé d'utiliser windows vista déja installé sur mon disque dur , je trouve cela scandaleux comme attitude des constructeurs

Le mieux et comme ca tu gardes ta garantie ...
    Tu achetes un petite hdd en 2,5 , tu le remplaces et tu met xp dessus

Ni vu , ni connus ^^

Maintenant j'ai eus le coups avec un portable que le son ne fonctionnait pas sous xp car il ne gère pas le Hd audio ...
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

si pas tu forces le formatage mais la garantie parfois ils sont lourd ...

Commentaire

et la prochaine fois tu n'achètera pas acer

Commentaire

pas sympa ca ....

Ou alors t'achete un petit hdd portable ...

Vista, bien configuré, est pas si moche ...
          - Merci de respecter la charte -
          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

suffit de forcer le formattage, c'est un hd comme un autre, ils ont juste une partition au démarrage qui s'occupe de vérifier le système.

Je pense que dans le bios tu peux même la désactiver mais pas sûr, ça fait longtemps que je n'ai plus touché à un Acer (ouf !)

Commentaire

Ces limitations pffff, ca devient quand même fatiguant dans le sens où si tu fais ca tu perds la garantie mais il faut plustot faire ceci pour éviter de perdre la garantie...

Obliger l'utilisateur à rester dans une certaine méthode de travail est vraiment pénible...

Laissez nous faire ce que l'on a envie!!!

Commentaire

N'est-ce pas interdit de forcer un acheteur d'utiliser un soft pré-installé?
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
                  Le mieux et comme ca tu gardes ta garantie ...
                  Tu achetes un petite hdd en 2,5 , tu le remplaces et tu met xp dessus

Ni vu , ni connus ^^

Maintenant j'ai eus le coups avec un portable que le son ne fonctionnait pas sous xp car il ne gère pas le Hd audio ...

Fab , à mon avis une bonne mise à jour des drivers du chipset et ca doit marcher pour le son , ou des fois prendre le dernier driver chez realtek et ca passe
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

de tout façon c'est des glan*s chez acer, encore hier j'ai reçu un portable de réparation , renvoyé pour un problème hdd . Sois disant ils ont changé la carte mère , alim interne ect , enfin tout sauf le hdd . Il est revenu avec un ghost de préinstalle ................. et vlan marche pas toujours le même problème c'est le client qui est content , déjà que ups avait perdu le bon d'enlèvement et le portable est resté quelques jours avant de partir , 3 semaines chez acer et au final quand il revient ben y a toujours le problème ..... je suis certain que c'est son dernier acer.

Avant avec Apem c'etait pas fameux déjà mais maintenant c'est pire que tout.

Evidement ils sont moin cher que tout le monde presque ,et, j'ai envie de dire que on en a pour son argent , c'est a dire pas grand chose ......

Chaque chose pour son prix (y compris le sav qu'il ne faut pas négliger , surtout pour un portable )

Allais bon courage

++
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Plus je manipule les laptop, plus j'aime mon Vaio ... ^^ ( Citation de moi ^^ )
                      - Merci de respecter la charte -
                      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

pas de droit

On achète un produit mais on peut pas l'utiliser comme on veut , bientot ce sera la voiture dans laquelle on ne pourra placer l'autoradio qu'on veut et apres faut pas pousser et bien sur ces infos tu ne les recoit pas kan tu achete c'est du vol , passons aux alternatives

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                          Fab , à mon avis une bonne mise à jour des drivers du chipset et ca doit marcher pour le son , ou des fois prendre le dernier driver chez realtek et ca passe
                          Sorry pour le hs

Laurent , ca ne va pas
                          J'avais les dernier drivers qui venait du site ...
                          Mais d'après mon ami google , xp ne gère pas le Hd audio !!

Enfin vala ... ( fin du hs )
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Fab , si c'est du realtek ,ça marche , je suis certain

Tom's Hardware est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez des tests , des guides d'achat, des tests

j'ai passé pas mal de portable de vista vers xp , encore un hier , et ça fonctionne parfaitement.

++
                            Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                              suffit de forcer le formattage, c'est un hd comme un autre, ils ont juste une partition au démarrage qui s'occupe de vérifier le système.

Je pense que dans le bios tu peux même la désactiver mais pas sûr, ça fait longtemps que je n'ai plus touché à un Acer (ouf !)
                              +1, ca devrait être la même chose que sur HP. Il devarit avoir une option dans la Bios. Je crois que c'est le changement de l'ordre du Boot.
                              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Chargement...
                              X