Annonce

Réduire
Aucune annonce.

router belgacom netopia limité à 4 connections :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• router belgacom netopia limité à 4 connections :(

Le seul router ISDN WIFI que j'aie trouvé est le Netopia Belgacom Cayman
    3357W.
    Le problème est qu'il est limité à 4 connections. Maintenant avec un disque dur réseau et la Wii, les 4 connections ne suffisent plus!

J'ai changé de provider, je suis actuelllement chez Belcenter.
    J'image qu'il faut une mise à jour du firmware mais j'ai rien trouvé

Quelqu'un aurait un idée pour enlever cette limite??

Merci!

le netopia tourne en 802.11b si c'est celui qui était fourni avec Belgacom il y a quelques années. Il limite donc la connexion à 4 pour garder une connexion valable (chaque machine disposant de 11mbs/4 au maximum simultanément, soit moins de 3mb, ce qui devient fort limite et plus de connexion simultanée est guère pensable.

Je pense que cette limitation est due en partie au standard utilisé (le désuet 802.11b)

Commentaire

Netopia

Merci de votre réponse mais les 4 conections ne sont pas toutes Wifi. Uniquement la Wii et un laptop sont Wifi et sont rarement utilisé ensemble.
      4 autres PC sont ethernet... et la limite est quand même là.
      Donc est-il possible de débloquer ce router.
      Le helpdesk Belgacom dit que c'est possible mais ne dit pas comment car ils ne peuvent pas... tout pour faire

Commentaire

tu as regardé dans les options du routeur ? via le 192.168.1.1, tu as tout un panel d'option à ta disposition

Commentaire

oui mais aucune options pour faire sauter cette limite. Je suis bon pour un nouveau router mais avec une ligne ISDN, c'est pas facile à trouver!

Commentaire

Chargement...
          X