Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis lecteur d'empreinte digitale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis lecteur d'empreinte digitale

    Bonjour Asteliens,

    mon père, pour noël, et accessoirement son travail, a récemment acquis un beau Vaio

    Pour le premier démarrage de la bete, tout se passe bien, seulement j'ai un problème avec le lecteur biométrique (empreinte digitale).

    comment faire pour enregistrer son empreinte au lieu de rentrer les mots de passe ?

    le périphérique est certes, bien reconnu dans le Gestionnaire des périphériques mais je ne le vois implémenté nulle part dans Vista.

    je sais que sur Astel, certains s'y connaissent bien en matiere de Vaio (Airwave me vient en l'esprit) alors j'espere que vous saurez me dire quoi faire

  • #2
    As tu insallé Vista via l'installation du Vaio?

    Normallement il l'installe par défaut lors de l'initialisation de la Machine.

    Tu ne vois rien dans le panneau de configuration? Et quand tu sélectionne l'utilisateur pour définir le mot de passe, as tu une option pour lecteur d'empreinte?
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

    Commentaire


    • #3
      j'ai le vaio vgn-cr19 et le lecteurs d'empreintes fonctionne nickel, le système m'a demandé d'entrer mes empreintes au premier démarrage

      Commentaire


      • #4
        en effet le vaio de mon pere est de la gamme CR

        et non, vista n'a pas demandé pour les empreinte lors de l'installation :s

        j'ai tout fouillé dans le panneau de configuration, du gestionnaire des comptes utilisateurs à la sécurité et tout et tout .

        Commentaire


        • #5
          Problème de reconnaissance de l'empreinte

          Bonjour,

          Je passais par hasard et j'ai lu votre échange de message. J'ai un problème avec la reconnaissance de mon empreinte. Lorsque j'essaie de la faire enregistrer, il reconnait bien que j'ai une emrpeinte (ouf !) mais il refuse de la valider. Normalement, on doit la faire valider 4 fois mais dès la première fois, il me signale que mon empreinte n'est pas reconnue et m'invite à recommencer (ce que j'ai fais des dizaines de fois avant de laisser tomber)

          Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

          D'avance merci

          Commentaire


          • #6
            moi je n'ai pas la possibiliter de configurer et en passant le doigt dessus rien ne se passe, comment faire pour qu'il y ait quelque chose ?

            Commentaire


            • #7
              Il faut installer la couche logicielle permettant de gérer le lecteur d'empreintes, en cas de problème, une réinstallation de ce logiciel solutionne souvent les problèmes.


              Le logiciel est disponible sur le site sony, avec la référence de votre vaio, dans la rubrique "original applications" (c'est un gros package comprenant toutes les applis sony présentes sur votre vaio)

              Commentaire


              • #8
                sauf que je ne dispose pas d'un sony vaio mais du hp pavillon tx1350

                Commentaire

                Chargement...
                X