Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix Ultra Portable!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix Ultra Portable!

Bonjour à tous , je voudrais avoir vos conseil sur les ultra portable , enfin lesquels choisir a un prix raisonnable (Occasion ou neuf ! ) L'asus EEEPC 701 est jusqu'a présent le mieux a mon gout , maintenant je dois dire que je ne connais que celui la !

Si vous en connaissez d'autres dans la mëme catégorie de prix ( Occasion ou neuf pour ce prix ) avec au minimum le wi-fi intégré je veux bien que vous me le communiquiez , merci !
    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Tout dépend de tes besoins, le EEE est vraiment fantastique et les deux semaines passées avec le mien ne m'ont apportées que de la satisfaction, maintenant, pour les futur 300€ du prix du EEE, il est possible d'avoir un occasion :

- un thinkpad X23, X24, ou X30 selon la config. L'avantage est un écran 12.1 de 1024x768 mais il est plus grand
    - un vaio SRX, N505, etc. Plus vieux et moins performants, mais écran de nouveau plus grand
    - les premiers DELL en 12.1, même remarque que plus haut.

Très peu de machine ayant ce poids ou cette taille se négocient encore de nos jours en occasion à un prix si bas. Si tu peux attendre février, je te conseille le EEE, mais il faut savoir à quoi s'attendre, car avec un écran de 800x480, pas question de faire du travail intensif, de la retouche photo ou du gros multimedia.

Commentaire

Non c'est surtout m'en servir pour internet surfer sur le web , j'espere qu'il convient bien ?
      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

passe ton moniteur en 800x480 et surfe quelques heures dessus, tu verras, c est le meilleur test

Commentaire

C'est ce que je vais faire , encore une question l' IBM X30 est-il une bonne machine ?

Merci !

Commentaire

oui, très, faut faire attention car elle n'est plus toute neuve et tu peux croiser de tout en occasion, mais la série X est très très sympa

Commentaire

J'ai fais une petite recherche , j'en ai trouver entre les 300 et 400euros , apparement en très très bon état ... Je vais encore faire quelques recherche ! ( Sinon toi quand tu as reçu ton Asus EEE as-tu du payer des frais de douane ? SI oui a combien s'élevait-il ? )

Commentaire

21% du montant de la facture (550$) + plus frais de dossier (entre 10 et 45€). Tout dépends du transporteur. UPS déclarera presque toujours le colis, USPS tu peux passer dans les mailles, etc.

Le mieux est de le prendre à Taiwan, ils ont l'habitude pour bypasser la douane

Commentaire

Chargement...
                X