Annonce

Réduire
Aucune annonce.

192.168.1.1 login incorrect?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 192.168.1.1 login incorrect?

hello!

pour commencer meilleurs voeux à tous:d

j'ai un chtit problème, j'ai un moment "dé"sécurisé mon wifi pour un problème avec mon wep, je voudrais à nouveau le re sécuriser... => 192.168.1.1

et là demande évidemment de password, et qd je tape ce password (qui est celui de ma connexion, founrni pas BGCom je ne me trompe pas tout de même?!) il me dit "mdp incorrect" => pas moyen de remettre le wep de 1 et de 2 le mot de passe est le bon!

qqun peut m'expliquer? lol me suis pas fait piqué mon cpte et changé de mdp qd même
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

slt d'origine normalement il y a pas de mdp sur les modem wifi de bgc..
    si il y en a un c'est souvent "admin" (nom d'utilisateur: rien ecrire et mdp: admin)
    à l limite si ton mdp a été changer tu peux faire un reset de ton modem ce qui va surprimer le mdp mais il faudrait reconfigurer ton modem (reintroduire le login et mdp de ta connexion internet)

ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Envoyé par zerocool Voir le message
      slt d'origine normalement il y a pas de mdp sur les modem wifi de bgc..
      si il y en a un c'est souvent "admin" (nom d'utilisateur: rien ecrire et mdp: admin)
      à l limite si ton mdp a été changer tu peux faire un reset de ton modem ce qui va surprimer le mdp mais il faudrait reconfigurer ton modem (reintroduire le login et mdp de ta connexion internet)

ZeRoCooL

merci! en effet c'est ce que j'ai fait avt de lire ton message et ça a fonctionné! j'ai du reconfiguré tout mais bon j'avais oublié qu'il faut faire attention à la casse pour les mbp...sensible aux majuscules...

en fait qd je tapais le 192.168.1.1 il m'affichait "loginscreen" et me demandait un mdp et quand je suis alleé sur ma tour sur 192.168.1.1 là il ne me demandait pas cela...enfin soit le principal est que ce soit résolu

bonne jounée!
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Chargement...
      X