Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rch] souris pour gamers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [rch] souris pour gamers

bonjour à tous, je recherche une bonne souris pour les jeux!!
    occasion ou nouvelle, pas trop chère!!
    que me conseillez vous? logitech? microsoft?
    comment savoir si elle est bonne pour les jeux car j'ai deja acheté une microsoft, il y a quelque temps et pour mes jeux, elle ne va pas! trop lente on dirait... donc, je suis revenu à ma petite souris à boule bien merdique mais qui fonctionne très bien avec mes jeux...

Merci d'avance

www.jppcomputer.be

Commentaire

Tu trouveras surement ton bonheur
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Je dirais une logitech ... si tu ne veux pas trop te ruiner, prends une MX518 (seulement pour droitier)
        mais c'est une vraie merveille ... 60 € en magasin, 40 € sur internet ... et si tu peux te le permettre, prends toi un bon tapis de souris (style un fUnc surface )
        Certes c'est un investissement mais ca en vaut la peine ...

Commentaire

Une souris un peut plus ancienne, une Logitech mx 1000 capteur laser (pas optique) super belle et tu trouveras pas trop cher en occaza.

Sinon plus récente, une logitech G9 le top du top 3200 dpi... mais le prix est moin top (à file aussi)

ou alors tu peux aussi te dirigier dans la marquer "razer" spéiclament fait pour les gamers, mais y sont toutes à file me semble t'il.

voila

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
            Je dirais une logitech ... si tu ne veux pas trop te ruiner, prends une MX518 (seulement pour droitier)
            mais c'est une vraie merveille ... 60 € en magasin, 40 € sur internet ... et si tu peux te le permettre, prends toi un bon tapis de souris (style un fUnc surface )
            Certes c'est un investissement mais ca en vaut la peine ...
            Les tapis func ce ne sont pas des bon tapis ^^
            Ca ruine les patins en teflons de la souris puis sa fait pleins de bruit !

Si tu veux jouer prend un Qpad
            C'est le top !
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Bon déja une chose, les souris pour gamers c'est de préférence AVEC fil ... c'est pas pour rien que razer fait des souris avec fil ... et puis aussi une chose: ca ne sert à rien d'avoir une souris @ 3200 dpi ... 1600 dpi c'est déja un peu rapide pour moi et 2000 dpi c'est limite injouable alors 3200 ...
              Concernant la marque donc, les razer c'est plus "la main allongée sur la souris" tandis que les logitech c'est plus une bonne prise en main de la souris ... donc ca dépend de la façon dont tu tiens ta souris

Concernant le tapis, perso je n'ai pas de problème ... ca ne fait pas de bruit et puis il y a même 2 surfaces ... et puis quand je regarde les patins en teflon, je ne vois rien de plus que de l'usure normale ... enfin bon ca dépend peut - être des modèles ...

Commentaire

Chargement...
              X