Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle formule avec quel matériel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle formule avec quel matériel?

    Bonjour, Merci de m'accueillir chez vous... Mon problème est le suivant : je suis chez BGC ADSL Go mais je voudrais profiter d'une formule alternative d'ici le 31 décembre (pour profiter de promos) et d'un volume de téléchargement correct (plus que 12 Go/mois) . Problème : j'ai juste un routeur Wifi Philips SNV6520 bridé BGC avec prise d'entrée téléphonique (PSTN). Aussi :

    (1) mon premier choix est pour Scarlet one 6 unlimited, mais la Scarlet box semble limitée à un seul PC avec cable Ethernet. Y a-t-il moyen de configuer cette box avec mon modem/routeur Phillips/BGC et donc surfer aussi sans fil (je ne demande pas comment mais seulement si c'est possible, vu que mon modem/routeur n'a pas d'entrée Ethernet)?
    (2) mon deuxième choix est EdpNet Max 24dyn (possible chez moi) mais là aussi, je crains de devoir acheter un nouveau modem et les frais d'activation... bof!
    (3) mon dernier choix est Télé2 et leurs 2 mois d'essai sans engagement, mais je n'ose pas poser la question sur ce forum....

    En résumé : puis-je choisir un autre opérateur plus avantageux sans casser ma tirelire en nouveaux modems et/ou frais d'activation. Ma question est complexe et merci si vous répondez déjà à l'une des trois propositions. Il est clair que j'aimerais une réponse pour le 31/12 si possible...

    Grand merci d'avance...
Chargement...
X