Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil magasin d'informatique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conseil magasin d'informatique

Bonjour,

Je voudrais savoir quels magasins vous conseilleriez dans la région liégeoise qui ait de bons prix et un choix important de composants.
    Eventuellement un magasin belge par correspondance.

Je vous demande ça car je viens une fois de plus d'être très déçu par Hitechpc et je cherche un magasin fiable.

Je cherche des magasins belges car j'ai déjà commandé chez ldlc.be mais quand il faut utiliser le sav, il faut tout renvoyer en France et je n'ai pas encore trouvé de transporteur à moins de 20€.

Connaîtriez vous des transporteurs pas chers? j'ai utilisé ups jusqu'à maintenant.

merci d'avance

en ligne: http://www.compumsa.be/startF.html
    sinon près de liège: hall-power à Chénée(rue de la station 8), les prix sont bons(sauf pour les carte graphique) le patron est très honnête, compétent et serviable

hitechpc, très déçu aussi....
    Dernière modification par jihell, 01 janvier 2008, 23h23.

Commentaire

Sinon www.jppcomputer.be très sympa et donne de très bons conseils

Commentaire

bonsoir
        le moins cher http://www.shscomputer.be/ mais un acceuil mauvais,de meme que le service vraiment pas terrible,mais pour le prix c'est les moins cher.

Commentaire

Envoyé par jean marie Voir le message
          bonsoir
          le moins cher http://www.shscomputer.be/ mais un acceuil mauvais,de meme que le service vraiment pas terrible,mais pour le prix c'est les moins cher.

Exacte niveau prix c'est extra mais sav nul de chez nul et matériel d'origine douteuse...

Commentaire

nettement plus cher,mais tres correct http://www.acsonline.be/acscommerce/catalog/ en cas de problemes avec un achat ils me l'on toujours echanger dans l'heure

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
              Sinon www.jppcomputer.be très sympa et donne de très bons conseils

+1
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Jusqu'à présent jamais de problèmes avec ldlc.be, très rapide.

Sinon niveau boutiques je fais confiance à Bigtower.be en général, j'ignore s'ils ont une antenne de côté de Liège par contre...
                A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
                Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Merci pour vos réponses.

Je pense que j'essaierai computersmsa lorsque je devrai acheter ou Acs qui sont plus proches de chez moi.

> Jihell peux-tu m'en dire plus sur le magasin computersmsa car je n'ai pas vu sur leur site qu'ils mentionnaient qu'ils avaient un magasin à Chênée. Ont-ils beaucoup de stock, faut-il commander en ligne ce qu'on va chercher la-bas?

merci

Commentaire

www.labulle.be ;-)

Magasin très sérieux, ne vend presque que du ASUS.

D'excellents conseils et un service après vente de grande qualité

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                      +1
                      Sympa .. bof bof quoi ..

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                        www.labulle.be ;-)

Magasin très sérieux, ne vend presque que du ASUS.

D'excellents conseils et un service après vente de grande qualité

Prix plus élevés mais que du pro las bas !

Commentaire

Envoyé par chriju84 Voir le message
                          Merci pour vos réponses.

Je pense que j'essaierai computersmsa lorsque je devrai acheter ou Acs qui sont plus proches de chez moi.

> Jihell peux-tu m'en dire plus sur le magasin computersmsa car je n'ai pas vu sur leur site qu'ils mentionnaient qu'ils avaient un magasin à Chênée. Ont-ils beaucoup de stock, faut-il commander en ligne ce qu'on va chercher la-bas?

merci

En fait je t'ai donné deux magasins différent

computersmsa est uniquement en ligne et est localisé près de Wavre je crois

le magasin de Chénée ( qui n'a rien a voir avec computersmsa) est Hall-Power dont l'adresse est rue de la station 8, 4032chénée, le stock n'est pas terrible mais il lui faut en général 24h pour avoir le matos courant

jppcomputer, j'ai jamais essayer mais je n'ai eu que de bon echo par contre shs, leurs prix sont très bon mais l'accueuil zéro et le sav a très mauvaise réputation, bien que moi j'ai pas eu de problème pour échanger mon alim antec

et acs l'accueil n'est pas top non plus mais il sont bien fournis

Commentaire

merci je n'avais pas bien lu

Commentaire

salut tout le monde est ce que vous pourriez venir sur mon sujet c'est le premier!Hp Pavillon Conseil!Merci jai Besoin d'aide!!

Commentaire

Chargement...
                              X