Bonsoir !
J’ai un souci avec mon modem wifi ADSL multiservices Philips PSTN (model : SNA6600/18).
Je l’ai reçu il y a deux ans, sans mode d’emploi.
J’ai pu l’employer sans problème, jusqu’au jour où j’ai décidé de sécuriser son accès. Depuis, je ne sais ce que l’inculte en informatique que je suis a fait, mais il m’est impossible de l’utiliser.
Quand je veux m’y connecter, on me demande ma clé réseau(WEP/WAP) dont je ne sais où elle se trouve… et l’accès à mon réseau m’est donc refusé.
J’ai un pc portable avec wifi intégré.
Est-il possible de retrouver cette clé ?
Puis-je trouver un système qui me permette de tout remettre à zéro ???
D’avance, je vous remercie !!!!
Delphine
J’ai un souci avec mon modem wifi ADSL multiservices Philips PSTN (model : SNA6600/18).
Je l’ai reçu il y a deux ans, sans mode d’emploi.
J’ai pu l’employer sans problème, jusqu’au jour où j’ai décidé de sécuriser son accès. Depuis, je ne sais ce que l’inculte en informatique que je suis a fait, mais il m’est impossible de l’utiliser.
Quand je veux m’y connecter, on me demande ma clé réseau(WEP/WAP) dont je ne sais où elle se trouve… et l’accès à mon réseau m’est donc refusé.
J’ai un pc portable avec wifi intégré.
Est-il possible de retrouver cette clé ?
Puis-je trouver un système qui me permette de tout remettre à zéro ???
D’avance, je vous remercie !!!!
Delphine
Commentaire