Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil d'achat de pc"Hp Pavillon M 9050".

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en même il veut se contenter d'une 8500gt... donc une haut de gamme avec 256mo de mémoire sera toujours mieux

mais bon c'est vrai que pour 40€ de plus, une 512 est plus judicieux, ne faisons pas les chose à moitié

Commentaire

La carte c'est une 512 deja !!!lol
      Et je prefere acheté une ordinateur complet au lieu de le monté piece par piece!!lol
      Et peut etre que c'est possible de jouer a Crysis
      A pres tout vous n'ete pas les comcepteur des hp...

Commentaire

Mec quand je dis que je sais ce que je dis c'est que je parle par expérience donc bon ...
        Cette carte pourrait même avoir 1Go de mémoire ca changerais rien ... elle est nulle et puis c'est tout ... la 8500GT je l'ai testé chez media markt avec tout au minimum en basse résolution et j'estime que ca tourne à 20 - 25 fps pas plus ...
        Franchement moi je dis ca, c'est pour toi ... car ce hp c'est pour de la bureautique, de la musique et des films et puis c'est tout ... alors que pour ce prix tu pourrais te concocter un pc taillé pour les jeux et assez haut de gamme et te tapper crysis en 1280*1024 en mode élevé ... enfin si t'as décidé de te faire arnaquer, vas y, achètes le HP ...

Désolé pour mon ton mais euh voir les gens se faire avoir en beauté ca me fait chier quoi ...

Commentaire

Fi-Wi, tu nous demande des conseils mais tu défends ton HP bec et ongle... Tu n'as pas d'actions chez HP donc écoute ce que l'on te dit!

Va te promener sur des sites comme www.shscomputer.be et regarde pour le prix des pièces neuves et tu comprendras rapidement que le même pc 'non HP' mais avec les mêmes composants (car c'est ça l'important, l'aspect extérieur ne te fera pas jouer mieux à Crysis...).

Bref, si tu veux acheter celui là, vas-y et clôture ce topic car cela ne sert à rien que l'on perde notre temps pour expliquer les "choses de la vie" à quelqu'un qui s'en fout...

Bref,

Commentaire

j apprécie bcp ton aide merci bcp bcp bcp
            mais je ne sait pas me monté un ordinateur et me permettre des multiples deplacement!!
            Tout les ordinateur ke lon voit en vitrine ou dans les folders ne sont pas bon alors car les plus chere possedde soit des 8500 GT ou 8400 ou 8600 !!!le meilleur pc ke jai vu c un packar bell a 2999 euro le I POWER X9500 avec nvidia GE force 8800 GTS mais ki nest pas dans mon budget

Commentaire

je suis pas concepteur hp mais je fais de meilleur pc qu'eux et j'ecoute les conseils moi

un dessin vaut mieux qu'un discours(3.5 fois plus performant), prend toi ton hp avec ta 8500gt, ta pelle et ton seau et va jouer au Sims

et pour ton info un magasin info te monte ton pc à la carte pour +/- 45€
              Désolé du ton sec mais j'ai assez perdu mon temps avec toi

Commentaire

Ouais mais faut aussi dire que les tests sont légèrement faussés ... vu ce test et ce que je sais, ce sont les valeurs MAXIMALES atteintes ... et non pas une moyenne ... donc bon tu comptes facile 10 - 15 fps en moins en pratique ... sans compter certaines scènes de crysis assez chargées (je l'ai et euh ... même avec un overclock poussé j'ai un peu du mal parfois ... )

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                  Ouais mais faut aussi dire que les tests sont légèrement faussés ... vu ce test et ce que je sais, ce sont les valeurs MAXIMALES atteintes ... et non pas une moyenne ... donc bon tu comptes facile 10 - 15 fps en moins en pratique ... sans compter certaines scènes de crysis assez chargées (je l'ai et euh ... même avec un overclock poussé j'ai un peu du mal parfois ... )

comme beaucoup de test

Commentaire

@FI WI: je n'avais pas vu ton dernier post ... et euh pour te répondre : oui les pc de marque sont tous des merdes ... n'ayons pas peur des mots ... c'est pas avec un pc de marque a 1000 - 1200€ que tu pourras jouer ... tout n'est que marketing et donc ils rajoutent plein de mémoire aux cartes graphiques (ce qui est inutile sur des cartes graphiques bas de gamme vu qu'elle n'en tirent pas parti) ou alors ils foutent un bon processeur (j'ai vu encore hier un pc avec un Q6600, 3Go de ram et une 8300GS ... c'est pour dire .... )
                    Et le fameux pc à 3000€, bah si tu fais monter ton pc pièce par pièce, avec ton budget tu n'en seras pas très loin je te le jure ...

Faut pas croire, c'est pas parce que presque tout le monde achète son pc chez carrefour ou photohall que c'est une bonne affaire ...

Edit: une config vite fait sur shs

THERMALTAKE SOPRANO BLACk+alimentation akasa 500w AK-P50FG7-BK 19db
                    ASUS 8800gts 512 mb ddr3 hdtv hdpc
                    GiGABYTE GA-P35-DS3R p35 s775 core 2 duo pcie
                    E6750 core 2 duo 4 mb retail
                    PIONEER DVR-112DBK 18x +/-R double couche black
                    500 Gb Western Digital Raid Editionwd5000abys SATAII 7200trs 16mb
                    2GB G.SKILL DDR2 800Mhz (2x1GB) CL 4-4-3-5 (F2-6400CL4D-2GBHK) + dissipateur

PC tour seule: 1 104,29 TVAc

Sans compter que c'est une nouvelle GTS ... une nouvelle GT peut encore faire baisser le prix ...
                    Et le DD qui est une édition spécial @ 125€ alors qu'un DD de 500 Go c'est 90 - 100€
                    Et la ram, de la PC 5300 te suffira amplement ...

En clair, je dirais pour environ 1000€ tu peux l'avoir ta tour haut de gamme pour joueurs ...
                    Dernière modification par somic, 03 janvier 2008, 20h05.

Commentaire

Chargement...
                    X