Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Routeur Linksys WRT350N + VOIP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Routeur Linksys WRT350N + VOIP

Bonjour,

j'ai un petit souci : voilà j'ai souscrit à l'offre iTalk de Belgacom... et pour cela il faut un modem/routeur supportant la VOIP comme ceux de chez Belgacom... MAIS

Voilà mon installation actuelle que je voudrais garder.

A l'étage j'ai une prise téléphonique avec le filtre ADSL à cela est branché un modem Dlink lui-même branché au routeur Linksys WRT350N.

En bas j'ai également une prise téléphonique avec filtre adsl où un simple téléphone est branché...

Alors ma question... comment intégré la VOIP là dedans ? Si possible je voudrais brancher le nouveau téléphone en bas.... comment puis-je faire ???

...j'ai posé la question à la boutique Belgacom ...mais je pense que je parlais petit chinois...

Merci d'avance pour votre aide...

ben alors personne pour m'aider ???? ou y a-t-il une réponse ailleurs ?

Commentaire

Il te suffi de brancher un ATA sur ton routeur à l'étage. Par contre il ne te sera pas possible d'avoir ta connexion directemnt au RDC (à moins d'avoir une source Ethernet au RDC). La meilleure solution, c'est de mettre ton ATA à l'étage et de brancher une base de tél portable avec plusieurs combiné dont un que tu mettrais en bas.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Merci beaucoup pour ton intervention mais bête question ...c'est quoi un ATA ...

Commentaire

Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Merci beaucoup ...ça me semble une bonne solution !

Commentaire

Un peu off topic, mais tu es content de ton routeur ? Le débit est bon pour le transfert de fichiers ? Tu es en réseau mixte G/N ?Tu as testé le HDD sur le port usb? Merci!
              Dernière modification par aquamoeba, 21 février 2008, 19h09.

Commentaire

Un peu off topic, mais tu es content de ton routeur ? Le débit est bon pour le transfert de fichiers ? Tu es en réseau mixte G/N ?Tu as testé le HDD sur le port usb? Merci!
                j'ai fini par prendre le routeur belgacom.

Pour le linsys, j'avais souvent des coupures, que je n'ai jamais su résoudre sinon pour le reste ça fonctionnait bien !

Commentaire

Chargement...
                X