Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VAIO retirer le clavier pour "nettoyer"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VAIO retirer le clavier pour "nettoyer"

hello!

je possède un VAIO VGN-FE11S et bon j'aime bien garder mon matos nickel et je vois qques ptite poussières "en dessous" du clavier, j'aimerais savoir si il est possible de retirer le clavier de ce modèle simplement et sans "casse"?

j'ai déjà essayé avec un ptite bombonne de gaz et autre mais je n'ai pas de petit aspirateur donc les poussières me narguent tjrs

merci!
    Dernière modification par jessicavds, 06 janvier 2008, 14h07.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

au dessus des touches F1 et Inser/Pause se trouve deux petits lock de cette forme

/|

qui retiennent le clavier, tu pourras dès lors le soulever. mais il sera certainement retenu par 2 vis à sa base ou à son centre.

Attention qu'un clavier de laptop n'est pas identique à celui d'un pc, si tu le soulèves, tu verras une plaque métaliqque en dessous et non .. les touches, celles-ci étant accroché à la plaque métallique.

Le plus simple pour nettoyer le clavier est d'utiliser un aspirateur de table, avec des petites brosses au bout

et de l'utiliser une fois le laptop éteint. Les brosses vont se glisser entre les touches et si le modèle est bon, la puissance sera largment suffisante pour supprimer toutes les poussières

Commentaire

merci de ta reponse, je vais plutot opter pour l'option du ptit aspiro parce que je ne vois pas les 2 petits locks en question, et de toute façon moi je chipote plus je limite la casse
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Chargement...
      X