Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis PC PORTABLE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis PC PORTABLE

Bonjour

j'aimerais investir dans un pc portable, seulement je ne m'y connais pas du tout. J'en ait trouvé un chez SHS, tout près de Huy. Voici ses caractéristiques:

INTEL Celeron M530 1.73Ghz
    Windows Vista Familial Basique
    Ecran 15.4p TFT wide Crystal
    Disque dur 80Gb SATA
    Carte vidéo 128Mb shared + sortie VGA (moniteur externe)
    Mémoire 1GB DDR2
    Graveur DVD multi double couche
    Carte son avec haut-parleurs intégrés
    Clavier AZERTY + touchpad
    Réseau WiFi 802.11b/g + ethernet 10/100Mbps
    3x ports USB2.0
    Lecteur de cartes 5 en 1

Il est au prix de 479 euros.. j'aurais aimé savoir si c'était correct? On m'a dit que le processeur "Celeron" était lent auparavant, est-ce toujours vrai?

Merci de me donner vos avis positif ainsi que negatif!

Merci à vous!

Nico
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Correct ss plus...essaye bigtower ou alors les pubs carrouf...

Commentaire

Une configuration minimale, reste à voir la marque, si c'est du no-name, c'est pas super avantageux car pour ce prix tu peux avoir du Fujitsu siemsn ou du Lenovo sans problème

Commentaire

c'est un HP

Commentaire

Rapport qualité prix si c'est du hp ce n'est pas mauvais. Pour moins de 500€, il ne faut pas s'attendre à un foudre de guerre mais ce laptop effectuera la grande majorité des tâches qui lui seront demandés en dehors du jeux et du multimedia lourd

Commentaire

quand je me sers d'un pc, c'est surtout pour pc, pour surfer sur internet, ecouter de la music, telecharger et regarde des films? est ce qu'il fera tout ça sans etre lagger????

Commentaire

Pour faire ces tâche la, n'importe quel pc fonctionne ne t'inquiète pas ...mais c'est vrai que pour tout ce qui touche au jeux ou à retourche photos genre photoshop, illustrator ca risque de coincer ou de ramer quoique Photoshop tourne encore sur mon P4 2.0Ghz 1Go de ram en même temps que Autocad mais ca rame, je l'avoue

Note : je dis peut etre une connerie mais, perso je n'utilise pas mon portable pour le téléchargement car, ca reste un portable et il chauffe a force de rester allumer pendant des nuits ^^"

Commentaire

Le problème, une fois de plus, c'est l'installation. L'ordinateur est bien évidemment largement puissant pour faire tout ça (voir même plus, comme du montage video, il a largement la puissance et l'espace de stockage) mais l'installation de vista home basic est sûrement remplie de petits logiciels en version d'essais, de démos, de services "hp", de logiciel comme itunes qui tourne non-stop en tâche de fond, etc qui font que malgré 1gb de ram, la machine semblera lente et à la traine...

Avec une telle configuration, un bon formattage et une installation propre de windows xp sp2 ne saurait être qu'une excellente idée

Commentaire

ah bon.. j'hésite beaucoup il y a pour 499 euros, soit 20 euros de plus :

1 x HP 6720s t5470 160 gb 1gb
                  INTEL 5470 core 2 duo
                  windows vista basic
                  ecran 15.4 wide
                  hd 160gb
                  carte video 128mb shared
                  memoire 1gb ddr2
                  graveur dvd multi
                  carte son onboard
                  hauts parleurs integres
                  clavier azerty
                  touchpad
                  res 10/100 wifi,mod 56k
                  batterie lion ion
                  lecteur de carte 5/1

ceci.. franchement c'est presque du chinois pour moi.. y a t il beaucoup de difference entre les deux modèles (c'est tout les deux des HP)

Merci à vous pour votre aide

Commentaire

C'est chez SHS laisse tomber directement . Ne va surtout pas la check sur google : SHS avis , c'est des en***** . PAs de service après vente , vente de pièces volée , arnaques etc etc

Commentaire

je sais j'ai vu pourtant le pc de ma mère a été acheté là et le pc de mon frère a été acheté lui aussi recemment à cet endroit.. jamais eu aucun probleme. En même temp c'est les moins chère à ma connaissance. Appart si vous pouvez m'indiquer une autre adresse?

Commentaire

La seconde config est nettement plus avantageuse, tu doubles la capacité du disque dur et le processeur est plus véloce.

Par ailleurs, SHS ou autre (je sais qu'ils n'ont vraiment pas bonne renommée), une fois achetée, si tu as un problème, il part chez HP et non SHS qui n'a plus rien à voir avec la machine donc ... autant acheter là ou c'est le moins cher

Commentaire

Merci beaucoup airwaire pour tes conseils.. maintenant je n'ai plus qu'à attendre l'argent!!! je vais prendre celui à 499 euros.. : HP 6720s dt5450.

j'ai une derniere question, il y a celui là à 499 euros ( la deuxieme config ) chez SHS et il y a un autre portable chez PHOTO ALL avec la config suivante :

Note book processeur intel celeron m420
                          1024 mb ram
                          hd 80 gb
                          ati xpress 200m
                          combo dvd et graveur dvd double couche
                          ecran 15.4'' tft
                          wifi
                          windows vista home basics

voilà..

Commentaire

elle est similaire au premier modèle que tu as pointé, je te conseille le deuxième HP un tout petit peu plus cher mais plus sympa à long terme

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                              elle est similaire au premier modèle que tu as pointé, je te conseille le deuxième HP un tout petit peu plus cher mais plus sympa à long terme
                              ok ok super merci pour tout tes conseils ! je vais prendre le deuxieme..

Merci encore!

Commentaire

Chargement...
                              X