Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis PC PORTABLE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis PC PORTABLE

Bonjour

j'aimerais investir dans un pc portable, seulement je ne m'y connais pas du tout. J'en ait trouvé un chez SHS, tout près de Huy. Voici ses caractéristiques:

INTEL Celeron M530 1.73Ghz
    Windows Vista Familial Basique
    Ecran 15.4p TFT wide Crystal
    Disque dur 80Gb SATA
    Carte vidéo 128Mb shared + sortie VGA (moniteur externe)
    Mémoire 1GB DDR2
    Graveur DVD multi double couche
    Carte son avec haut-parleurs intégrés
    Clavier AZERTY + touchpad
    Réseau WiFi 802.11b/g + ethernet 10/100Mbps
    3x ports USB2.0
    Lecteur de cartes 5 en 1

Il est au prix de 479 euros.. j'aurais aimé savoir si c'était correct? On m'a dit que le processeur "Celeron" était lent auparavant, est-ce toujours vrai?

Merci de me donner vos avis positif ainsi que negatif!

Merci à vous!

Nico
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Correct ss plus...essaye bigtower ou alors les pubs carrouf...

Commentaire

Une configuration minimale, reste à voir la marque, si c'est du no-name, c'est pas super avantageux car pour ce prix tu peux avoir du Fujitsu siemsn ou du Lenovo sans problème

Commentaire

c'est un HP

Commentaire

Rapport qualité prix si c'est du hp ce n'est pas mauvais. Pour moins de 500€, il ne faut pas s'attendre à un foudre de guerre mais ce laptop effectuera la grande majorité des tâches qui lui seront demandés en dehors du jeux et du multimedia lourd

Commentaire

quand je me sers d'un pc, c'est surtout pour pc, pour surfer sur internet, ecouter de la music, telecharger et regarde des films? est ce qu'il fera tout ça sans etre lagger????

Commentaire