Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexion régulière du Wifi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déconnexion régulière du Wifi

Bonsoir,
    Encore une question sur le wifi; désolé mais je débute avec le Wifi....

Donc je suis sur le vable. Mon medem relié au routeur.
    Une clé usb wifi dans mon boitier et le portable de ma femme à le wifi intégré.

J'ai des déconnexion régulière sur les 2 pc en même temps (le témoin de connexion wifi s'éteint sur mon routeur) (parfois après une heure, parfois après 3 heures....)
    Alors je fais un reset de routeur et je me reconnecte; peut être qu'en rebootant le pc sa devrait fonctionner aussi pour la re-connexion.

Mais bon c'est embetant. C'est normal que le wifi se déconnecte ? Problème de mon routeur ? Protection ?

Merci
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Salut voisin.
    Non, c'est anormal. Un wifi, quand le routeur est en bonne santé, que c'est correctement parametré, c'est aussi robuste qu'un cable lan.
    Quelle est la marue de ton routeur? Tu as installé des protections style clé de cryptage wep, wpa, limitation d'accès par adresses MAC...? Tu caches le SSID? Explique un peu.

Commentaire

Salut voisin

La marque c'est Hercules, mais je pense que je vais en acheter un de meilleur marque.

Pour le reste je débute dans le wifi donc je suis perdu. En tout cas, un truc bizarre, que se soit avec le programme Hercules quick acces, ou que se soit avec l'adresse du routeur; impossible de "rentrer" dans le routeur.

Je viens de voir quand je vais dans paramètre : état de connexion réseau sans fils :

Bail obtenu : mardi 08 janvier 2008 9:53:37
      Bail expirant : mardi 08 janvier 2008 12:53:37

Donc sa veux dire un total de 3h de connexion puis déconnecté après 3h ?
      Dernière modification par pascal1973, 08 janvier 2008, 11h03.
      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire