Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment configurer une connexion wifi sur un portable vista ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment configurer une connexion wifi sur un portable vista ?

Slt a tous , j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire mais je n'arrive pas a configurer le wifi pour prendre la connection de mon modem :$

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? MErci

1.
    Pour ouvrir Connexion à un réseau, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Connexion.
    2.

Dans la liste Afficher, cliquez sur Sans fil.

Une liste des réseaux sans fil disponibles s’affiche.
    3.

Sélectionnez un réseau, puis cliquez sur Connexion.

Si le réseau auquel vous souhaitez vous connecter n’apparaît pas, cliquez sur Configurer une connexion ou un réseau. Une liste d’options s’affiche, notamment la recherche manuelle et la connexion à un réseau, ainsi que la création d’une connexion réseau.

Certains réseaux requièrent une clé de sécurité réseau ou un mot de passe. Pour vous connecter à l’un de ces réseaux, procurez-vous la clé ou le mot de passe auprès de l’administrateur réseau ou du fournisseur de service.

Commentaire

Libellule a également un très bon article en français : http://www.libellules.ch/centre_reseau_partage.php

Commentaire

slt airwave , merci de ton aide .

Mon problème est que j'ai le wifi mais je n'aarive pas a le connecter ( c'est a dire il ne trouve rien et marque windows n'a detecté aucun réseau )

je trouve ça très louche .

Commentaire

Chargement...
        X