Le titre est un peu fade je vous l'avoue... Voilà je vais m'approprier d'ici 2 mois un nouvel UMPC (soit Asus R2H ou Samsung Q1) ! Celui ci a une sortie VGA et j'aimerais m'en servir comme ordinateur de bord dans ma voiture ! Pour ça je vais bricoler un stand pour mon R2H sur mon tableau de bord et de là y brancher deux écran (style Sony XVM-H65), je sais que certais me diront que je n'ai qu'a contacter West Coast Custom ou Gas mais c'ets pas marrant
! Donc voilà ma question c'ets comment faire pour relier les deux écrans à l'UMPC et avec quelle connectique?! Même si il faut modifier du câblage je suis douer pour bidouiller les trucs ! Ne m'ayant attarder que sur les cartes mères etc je ne suis pas caller en audio video donc si quelque personne pourrait m'aider se serait sympa...
A la limite si vous voulez me conseiller d'autre écrans ou autres astuces je suis ouvert mais je reste sur UMPC !
! Donc voilà ma question c'ets comment faire pour relier les deux écrans à l'UMPC et avec quelle connectique?! Même si il faut modifier du câblage je suis douer pour bidouiller les trucs ! Ne m'ayant attarder que sur les cartes mères etc je ne suis pas caller en audio video donc si quelque personne pourrait m'aider se serait sympa...A la limite si vous voulez me conseiller d'autre écrans ou autres astuces je suis ouvert mais je reste sur UMPC !

Commentaire