Le titre est un peu fade je vous l'avoue... Voilà je vais m'approprier d'ici 2 mois un nouvel UMPC (soit Asus R2H ou Samsung Q1) ! Celui ci a une sortie VGA et j'aimerais m'en servir comme ordinateur de bord dans ma voiture ! Pour ça je vais bricoler un stand pour mon R2H sur mon tableau de bord et de là y brancher deux écran (style Sony XVM-H65), je sais que certais me diront que je n'ai qu'a contacter West Coast Custom ou Gas mais c'ets pas marrant
! Donc voilà ma question c'ets comment faire pour relier les deux écrans à l'UMPC et avec quelle connectique?! Même si il faut modifier du câblage je suis douer pour bidouiller les trucs ! Ne m'ayant attarder que sur les cartes mères etc je ne suis pas caller en audio video donc si quelque personne pourrait m'aider se serait sympa...
A la limite si vous voulez me conseiller d'autre écrans ou autres astuces je suis ouvert mais je reste sur UMPC !

A la limite si vous voulez me conseiller d'autre écrans ou autres astuces je suis ouvert mais je reste sur UMPC !
Commentaire