Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Branché deux écrans voiture avec Asus R2H

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE] Branché deux écrans voiture avec Asus R2H

Le titre est un peu fade je vous l'avoue... Voilà je vais m'approprier d'ici 2 mois un nouvel UMPC (soit Asus R2H ou Samsung Q1) ! Celui ci a une sortie VGA et j'aimerais m'en servir comme ordinateur de bord dans ma voiture ! Pour ça je vais bricoler un stand pour mon R2H sur mon tableau de bord et de là y brancher deux écran (style Sony XVM-H65), je sais que certais me diront que je n'ai qu'a contacter West Coast Custom ou Gas mais c'ets pas marrant ! Donc voilà ma question c'ets comment faire pour relier les deux écrans à l'UMPC et avec quelle connectique?! Même si il faut modifier du câblage je suis douer pour bidouiller les trucs ! Ne m'ayant attarder que sur les cartes mères etc je ne suis pas caller en audio video donc si quelque personne pourrait m'aider se serait sympa...

A la limite si vous voulez me conseiller d'autre écrans ou autres astuces je suis ouvert mais je reste sur UMPC !
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

si les 2 ecrans doivent etre branchés sur la meme sortie mais qu il n y a qu une seule sortie, tu fais un genre de multi prise , si c est des jack ca ira car il n y a que 2 fils donc tu coup et ressoude pour n avoir qu une seule prise.....c est assez clair? (je doute lol)
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

si c'est pour brancher 2 écran vga->http://www.ldlc.be/fiche/PB00062890.html
      si c'est pour 2 en S-vidéo, tu devra surement passer en composite
      -> un adaptateur s-vidéo-composite puis un dédoubleur RCA(je l'ai déja fais sur un tv)

Commentaire

je plussoie jihell pour le multiplicateur vga c'est le plus simple mais toujours un peu cher :/

Commentaire

Excusez de l'absence mais j'étais débroder à l'école ! Heu bin en faites c'ets deux petits écran et ils ont des entrées et des sorties S-Video (je n'ai encore rien acheté par précaution), sur l'umpc il n'y a qu'une sortie VGA, donc en faites ce que je recherche c'est un genre de connecteur VGA to S-Video pour le son c'ets pas trop dur ça ça va mais c'ets pour la video que je coince...
          Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

Chargement...
          X