Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau MacBook Air

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi qui me sert de mon portable pour de l'audio , ça me dégoute de voir les prix des macs , niveau qualité audio c'est le top du top , tout les progs de compo ou de mix tournent mieux sur mac mais pfff apple profite vraiment de son statut d'effet de mode pour y aller dans les prix Celui ci n'échappe pas à la règle ,c'est très dommage .

Commentaire

Moi ce que je vois, c'est Apple devient de plsu en plus radin!

Apres l'adapateur miniDVI/DVI en option... Voici la telecommande "frontrow" en option!!

Non mais... Je suis super etonné...

Mais je reste quand meme scotché! c'est incroyable...
      Mobile Viking
      Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

Et petite reflexion nocturne...

Si le calvier es noir, c'est a cause du retro eclairage du clavier. Sur mon powerbook, les lettres etait transparents, cad blanche sur des touches grise.

Il etait donc impossible pour Apple de faire des touche blanches, sinon, en plein jour le clavier n'aurait peu etre lisible. Des touches grise serait en oposition avec le nouveau "style" Apple.

Il ne reste donc que le noir pour remplir la mission... Ou peut etre un retroeclairage de couleur, mais la, ca s'oppose aussi au design apple. Vous imaginez ce magnifique truc avec des lettre rouge ou bleu ou verte?
        Mobile Viking
        Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

Magnifiques photos...

Y'a pas à dire, cet appareil est vraiment splendide... mais je ne pense pas que cela suffira à me faire craquer

Commentaire

le rétroéclairage est un gadget, une petite lampe à coté de la webcam fonctionne aussi bien (genre thinklight) pour arroser d'une douce lumière le clavier.

Et la touche n'a pas besoin d'être lumineuse, seule la lettre donc ne mettant un clavier blanc avec lettre grise très légère non opaque au centre, une lampe en dessous va illuminer la lettre.

Enfin, le choix est fait mais avec réflexion nocturne, si la batterie scotchée ne me dérange pas trop (moins de 200€ pour la change, main d'oeuvre comprise, c'est correct) le seul port usb et la sortie audio médiocre sont un peu rebutant.

Enfin, il est hyper fin mais ça reste un 13.3 donc c'est relativement large néanmoins.

Quoi qu'il en soit, je guetterai les premiers modèles en occasion avec intérêt !

Commentaire

Pour obtenir une machine si légère et si fine, Apple a dû faire des sacrifices. Résultat, quelques détails omis de la présentation de Steve Jobs, pas forcément rédhibitoires, mais qui pourraient être pris en compte lors de l'arbitrage entre un MacBook, un MacBook Air et un MacBook Pro.

La batterie non amovible. La batterie de l'iPod et de l'iPhone fait des émules. Dans le MacBook, elle n'est pas non plus amovible. Pas très grave : Apple pratique un remplacement au même prix que pour un MacBook Pro (129 dollars) et offre l'installation.

La mémoire soudée. Le MacBook Air embarque 2 Go de RAM, soit autant qu'un MacBook Pro et deux fois plus qu'un MacBook standard. Mais il est impossible d'en ajouter, puisque la mémoire est soudée au portable, relève AppleInsider.

Pas de port Firewire. Apple, pourtant l'un des plus fervents soutiens du Firewire, abandonne cette connectique sur son ultra-portable. Pour ne pas encombrer l'appareil, seul un port USB 2.0 est disponible.

Le micro-DVI. Une nouveauté sur les Mac, après le DVI du MacBook Pro et le mini-DVI du MacBook. Apple annonce une "prise en charge simultanée de la résolution native complète sur l'écran intégré et jusqu'à 1 920 x 1 200 pixels sur un écran externe, avec millions de couleurs dans les deux cas", comme le MacBook. L'écran de 30 pouces n'est pas supporté.

Un disque à 4200 tr/min. C'est plus lent que les MacBook et MacBook Pro, à 5400 ou 7200 tr/min. Prêt à dépenser 899 euros pour une mémoire SSD ?

Le son mono. Comme au bon vieux temps. De quoi faire le bonheur des fabricants d'enceintes.

Le Superdrive bridé. Selon divers compte-rendus, le lecteur/graveur externe de DVD exigerait absolument un MacBook Air.

Pas d'entrée son. Il faudra passer par un périphérique USB. Mais le MacBook Air dispose d'un micro intégré.

Pas de port Ethernet. Un adaptateur USB s'impose (29 euros).

La télécommande en option. Soit 19 euros à ajouter à la facture.
              source : macgeneration.com

Commentaire

Perso je suis guéri, je n'aime pas spécialement à cause de tous ses petits défauts, et il ne correspond pas à mon utilisation

Sinon sa largeur me rebute! Presque aussi large qu'un MBPro!
                Donc c'est bien de réduire l'épaisseur, mais avec des contours d'écran aussi gros, ca fait un peu grand pour un ultra quand même

Envoyé par wonto Voir le message
                Apres l'adapateur miniDVI/DVI en option... Voici la telecommande "frontrow" en option!!
                Les adaptateur DVI et VGA sont fournis ici
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Perso je suis guéri, je n'aime pas spécialement à cause de tous ses petits défauts, et il ne correspond pas à mon utilisation

Sinon sa largeur me rebute! Presque aussi large qu'un MBPro!
                  Donc c'est bien de réduire l'épaisseur, mais avec des contours d'écran aussi gros, ca fait un peu grand pour un ultra quand même
                  Je penche comme toi... le plus dur sera de résister quand on le verra en "live"

Commentaire

Son clavier noir me permettra de résister
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Source: Mac4Ever.com

Des précisions sur le MacBook Air

Le MacBook Air fait sensation, ici, à San Francisco. Toute la journée, une foule compacte était massée autour de la trentaine de modèles exposés.

Quelques précisions supplémentaires :

La batterie n'est pas amovible directement. Pour la changer, un retour chez Apple est nécessaire. Il sera gratuit pendant la garantie du produit, payant ensuite.

Les connecteurs, peu nombreux, sont rétractables, très simplement et ne gênent pas, une fois ouvert, l'assise de l'appareil.

La camera semble de qualité plus médiocre que sur les derniers modèles d'iMac. Apple se contente de dire qu'elle est prévue pour la visioconférence.

Le clavier, noir, qui fait beaucoup parler de lui, est censé être le même que celui des MacBook. Pourtant, il semble plus ferme à la frappe, impression confirmée par plusieurs testeurs.

Enfin, la mémoire, cadencée à 667 MHz (bus interne à 800 MHz) n'est pas extensible. Ce sera deux Go, et c'est tout. Enfin, petite radinerie désagréable, la télécommande est en option.

Et bien sûr, le chipset graphique est bien un X3100 avec 144 Mo de mémoire partagée.

La finition du portable est excellente en tout cas et l'impression de fragilité ne tient qu'à l'extrême finesse du portable. Il est léger comme une (grosse) plume.
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Il me tente bien ce petit Air Ce qui me dérange le plus est son disque dur Pas assez grand pour moi.

A-t'on une date de sortie officielle? Quand sera t'il visible en magasin?

Commentaire

1ère livraison dans 15 jours... probablement pas visible chez nous avant ce délai

Commentaire

Clair qu'il a des défauts, mais rien que la petite avancée technologique quoi, un truc si fin, c'est dingue.
                            Puis je suis peté de thune, que j'ai un Mac bureau quelque part dans la maison, c'est le copain idéal à poser sur sa table de nuit quoi mais faut un beau budget quoi.
                            Sinon oui il est bloqué à 2 giga de ram, mais bon, sérieux si on veut mettre 4 gigas, on se prend un MB pro et c'est tout hein, on peut pas demander à une puce d'avoir l'air d'un mammouth quoi.

Mais il a une belle gueule je trouve. classe. Puis le trackpad multitouch, ça c'est grandissime!!!! vraiment!!!on réalise pas mais ça tue d'avoir adapté ça!!! vivement les prochaines macbook et macbook pro qui auront ça (évident).

1 prise usb? franchement, moi j'en utilise que une sur mon macbook, donc ça me gêne pas. ça dépend aussi de l'utilisation qu'on en as...moi il m'irait parfaitement si j'avais un Imac!!! (et si il était moins cher lol)
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Je viens de découvrir cette petite merveille et je suis sur le c**

Une idée de prix?

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                                Je viens de découvrir cette petite merveille et je suis sur le c**

Une idée de prix?
                                Entre 1700 et 2900€ je pense...aie.
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X