Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Sony Vaio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme Sony Vaio

    Bonjour à tous,

    Voilà, un ami a un probleme avec son sony Vaio.
    Ce serait un probleme de carte mère défectueuse.

    Le portable aura 2 ans en mars.
    Il s'agit du VGN-FE11M.

    Sony me dit que ce n'est plus sous garantie et que la réparation coutera un peu moins de 600EUR

    La garantie en Belgique n'est elle pas de 2ans ? (art 1649quater du CC)

    Vous me conseillez quoi ?

    Merci d'avance !

  • #2
    Oui, garantie de 2ans

    Contacte Test-achat ou un juriste afin de leur adresser un courrier en recommandé.

    Commentaire


    • #3
      mmh c'est pas dit, quand j'avais le mien je n'avais reçu qu'un an de garantie d'apres le vaio club.
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        ouaip, mais la loi dit 2 ans ... et la loi l'emporte, sony te fera l'échange, il faut juste leur pointer le bon texte

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars !

          Je passe au Sony Center pour régler ça en live demain avec eux et je vous tiens au courant.

          Commentaire


          • #6
            C'est le même problème avec Apple Garantie d'un an selon eux mais lorsque tu passes par le texte de loi qui indique les 2ans ils te disent 'pas de problème madame'.

            Commentaire


            • #7
              bè écoute moi avec mon vaio j'avais l'écran qui sifflait...oui c'est bizarre, l'ordi venait de CE Charleroi, et ce alors que l'ordi date de mai 2005 donc il avait plus qu'un an et l'écran a été changé sans aucun souci!

              ça a pris + d'un mois mais j'ai eu un tout nouvel écran sans aucun problème, la garantie était bien de 2 ans, pas un € à payer!

              tu es dans ton droit je suis certaine
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par waaouh Voir le message
                Bonjour à tous,

                Voilà, un ami a un probleme avec son sony Vaio.
                Ce serait un probleme de carte mère défectueuse.

                Le portable aura 2 ans en mars.
                Il s'agit du VGN-FE11M.

                Sony me dit que ce n'est plus sous garantie et que la réparation coutera un peu moins de 600EUR

                La garantie en Belgique n'est elle pas de 2ans ? (art 1649quater du CC)

                Vous me conseillez quoi ?

                Merci d'avance !

                Merci d'avoir cité l'article cela me sera utile dans l'avenir.....


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  ....cela pourrait t'aider peut-être:

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour en terminer...

                    Les Sony Center ne s'occupent pas de la garantie des Vaio. Tout doit se faire par téléphone.

                    Au téléphone, après de longues discussions, ils m'ont dit que Sony ne garantissait qu'un an et que la 2ème année était sans doute garantie par le vendeur. (ici Mediamarkt)

                    Petit coup de téléphone à Médiamarkt et effectivement, ils garantissent la 2ème année sans problème.

                    Et dire que Sony ne m'a rien dit la semaine passée
                    Et dire que j'étais samedi à Mediamarkt et qu'on m'a dit exactement le contraire

                    Enfin...

                    Tout s'arrange

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                      ....cela pourrait t'aider peut-être:

                      http://economie.fgov.be/protection_c...ty/home_fr.htm
                      Tu as trouvé le texte que je cherchais...

                      Je connaissais le principe mais je ne parvenais plus à trouver le bon texte.

                      L'art 1649quater vise les uniquement les vices cachés...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X