Bonjour à tous,
pour dépanner mon père, j'ai téléchargé sur sa machine mais sur ma ligne adsl (formule ADSL Light) et avec mon modem le Belgacom Time Manager. Depuis, je n'arrive plus à me connecter sur internet - le voyant vert "internet" du modem ne clignote plus... J'ai l'impression que mon modem attend une sorte de signal (du Time Manager téléchargé pour mon père ?) pour se connecter... Est-ce possible ? Et si oui, qu'est-ce que je peux faire pour me dépatouiller de cette situation ? Merci d'avance pour votre aide! Claire
pour dépanner mon père, j'ai téléchargé sur sa machine mais sur ma ligne adsl (formule ADSL Light) et avec mon modem le Belgacom Time Manager. Depuis, je n'arrive plus à me connecter sur internet - le voyant vert "internet" du modem ne clignote plus... J'ai l'impression que mon modem attend une sorte de signal (du Time Manager téléchargé pour mon père ?) pour se connecter... Est-ce possible ? Et si oui, qu'est-ce que je peux faire pour me dépatouiller de cette situation ? Merci d'avance pour votre aide! Claire

Commentaire