Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows XP avec 96mb de ram

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows XP avec 96mb de ram

bonjour je voudrais savoir si ces possible de faire fonctioner windows xp sur un pc portable packard bell mobile amd duron tm processor 495 mhz 96.0 mo de ram merci d'avance pour vos réponse

Je pense qu'il faut minimum 256Mo de ram pour faire tourner xp...

Commentaire

merci pour ta reponse insane

Commentaire

C'est possible mais il faut bien nettoyer ton xp via un logiciel comme nlite.
        Nlite permet également de faire sauter la demande de ram minimale (128)

Personnellement, j'ai fait tourner XP correctement avec 64mb, mais il faut vraiment y aller gaiement dans les paramètrages !

Avec 96 de ram, un bon windows 2000 est plus adapté

Commentaire

merci pour ta reponse donc je peut aller chercher un windows familial ou un autre lequel tu conseil

Commentaire

sans vouloir te contredire airwave, j'ai déja fait tourner xp sur une bécanne avec 128mo de ram et c'était limite de chez limite

Pour ma part, je ne recommande pas d'installer xp sur ta machine...

Commentaire

merci a vous deux vai voir pour w95 ou w98

Commentaire

a un moment j'vaius xp sur un 166 mhz et 128 mo de ram ca torunait mais lentement on aurait dit un pc suisse :d

Commentaire

C'est vrai que c'est très peu ... Franchement vu ta config, acheter l'os serait un pur gâchis ...
                  Concernant xp, y'a XP LSD qui est pas mal ... (très mais alors très light)
                  Autrement, predns toi ubuntu mais là faudra t'adapter ....

Commentaire

c'est clair qu'il ne faut pas mettre xp directement, il faut obligatoirement le passer extrêmement fort à la moulinette nlite, mais une fois fait, c'est possible, bien que comme je l'ai souligné, ce n'est pas conseillé.

Windows 2000 est plus à l'aise avec 96, pas besoin de descendre dans les ancêtre windows 98 ou encore pire windows 95 !

Commentaire

lol oui w2k est plus qu'assez ^^

Commentaire

oui windows 2000 devrait bien faire l'affaire...
                        J'avais installé XP sur un Compaq Presario de 600 Mhz avec 128Mb de ram et je peux te dire que c'était hyper lent, surtout après les lourdes mises à jour de windows (SP2, etc...)
                        Par contre, reformaté avec le windows 98 d'origine, c'était une vraie fusée !!! Mais bon, windows a arreté les mises à jour...

Donc windows 2000 ne devrait pas poser de problème...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
                        X