Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le wireless dans un portable...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le wireless dans un portable...

Hello tout le monde

Je viens d'acheter un portable sans os et j'ai installé tous les drivers dont le wireless...

Seulement je dois à chaque fois l'activer quand l'ordinateur et démarrer via fn et la touche wireless...

Comment puis faire pour qu'il soit activé automatiquement à l'allumage comme sur mon acer par exemple...

Merci de votre aide

Quelqu'un peut il m'aider?

Commentaire

il y a certainement soit
      - un switch sur le laptop qui est sur off (regarde bien partout), un FN+Fxx l'activera néanmoins
      - un hotkey manager, qui doit se lancer automatiquemment au démarrage et qui ... ne se lance pas

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
        il y a certainement soit
        - un switch sur le laptop qui est sur off (regarde bien partout), un FN+Fxx l'activera néanmoins
        - un hotkey manager, qui doit se lancer automatiquemment au démarrage et qui ... ne se lance pas

Bonjour François, merci de ta réponse...

Je peux effectivement activer le wifi via FN + F1 mais je ne vois aucun switch qui me permet d'activer le wifi une fois pour toute.

Commentaire

tu n'as pas un logiciel à downloader qui s'occupe de gérer les hotkeys au démarrage ?
          C'est quel modèle ?

Commentaire

tu n'as pas un logiciel à downloader qui s'occupe de gérer les hotkeys au démarrage ?
            C'est quel modèle ?
            C'est un portable fait sur mesure sans marque...

J'ai reçu un cd avec les drivers pour le wifi que j'ai bien sur installé.

Je devrais installer autre chose?

Chose que j'ai remarqué également, c'est que lorsqu'il se met en veille après un long moment de non utilisation, le wifi s'éteint et de nouveau je dois faire FN + F1 pour le réactiver.

Commentaire

Hum, il fallait simplement l'activer dans le bios apparemment...

Commentaire

tout est bien qui fini ... bien !

Commentaire

tout est bien qui fini ... bien !

Merci de ton aide François

Commentaire

Chargement...
                  X