Annonce

Réduire
Aucune annonce.

protéger votre portable apple, sony, fujitsu, asus eee, Ipod ... ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • protéger votre portable apple, sony, fujitsu, asus eee, Ipod ... ?

    hello


    en surfant sur ebay pour une house pour mon macbook pro je suis tombée sur ce site de revendeur qui propose de beaux porduits je trouve, pas trop cher

    et je me suis dit que ça plairait peut-être à certain(e)s d'entre vous

    il y a du choix, pour mac, sony, même les mignons asus eee sont servis, ainsi que vos Ipods etc...

    voilà!
    bone journée
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    manque juste l'url

    Commentaire


    • #3
      ah oui c'est un peu mieux avec




      voilà! merci de veiller airwave!
      Dernière modification par jessicavds, 27 janvier 2008, 20h08.
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #4
        Chouette boutique!!!

        +1 et Merci!

        Commentaire


        • #5
          Attention que c'est en chine, n'oubliez pas d'ajouter les frais de port et surtout comptez 21% +10€ de frais de dossier qu'il y a de forte chance d'avoir ... Mais je reconnais, ils ont du très beaux choix, et ces malettes avec les fleurs sont magnifiques mais un brin trop féminine à mon goût !

          Commentaire


          • #6
            est-ce qe ce genre de modèle:


            n'est pas une encombre à l'évacuation de la chaleure? vous allez me dire que ça dépend du modèle je suppose... ou est-ce que ce sont des matières adaptées?
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pigekedal Voir le message
              Chouette boutique!!!

              +1 et Merci!
              de rien c'est vrai que ce qui m'a été donné à voir jusqu'ici ds les boutiques est généralement "basique" comme housse
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jessicavds Voir le message
                est-ce qe ce genre de modèle:


                n'est pas une encombre à l'évacuation de la chaleure? vous allez me dire que ça dépend du modèle je suppose... ou est-ce que ce sont des matières adaptées?
                Je ne conseille pas, c'est équivalent à utiliser son laptop sur son lit, il s'enfonce dans le doux matelas / couette et l'évacuation ne se fait plus, résultat, le ventilateur tourne deux fois plus, évacue avec difficulté et les performances s'effondrent.

                J'avais acheté une housse similaire pour mon EEE, elle a été revendue sur le champs. Mieux vaut prendre une bonne housse / sleeve protectrice et ne l'utiliser que pour le transport et non l'utilisation

                Commentaire


                • #9
                  Elle me plaisait bien aussi celle là
                  mais c'est vrai que pour la ventilation c'est pas toptop ...

                  Commentaire


                  • #10
                    domage mais je m'en doutais
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                    Commentaire


                    • #11
                      Non seulement les perfs s'effondrent mais la durée de vie de ta machine aussi...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                      Commentaire


                      • #12
                        La ventilation des macbooks se fait au niveau de la charnière, vers le haut ou vers le bas. Si le haut est ouvert et le bas fermé par ce genre de housse, l'air s'évacue vers le haut. Il n'y a aucune dissipation de chaleur (hormis passive via le boitier en plastique) forcée vers le bas sur un macbook.
                        J'utilise mes macbooks comme ça tous les soirs depuis des mois et istat ne me dit pas que ma machine chauffe plus ou moins que si elle est posée sur un frigo à -20°C.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ceux que ça intéresse:
                          Piggybags.net - Bags that fit your oink!


                          site regroupant plusieurs marques, dont les modèles sont pas mal du tout! pour les frais de port j'ai pas idée mais les tarifs sont corrects je trouve
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X