Personne a une autre idée svp , j'ai remarqué que mon lecteur cd aussi ne va pas et je me demandais si c'etait possible que mon disque dur ne fonctionne pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
problème avec mon pc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par mourad1050 Voir le messageKubrick j'ai regardé les vis , ils etaient bien serrer .
et pour Loris_leparrain , tout est bien mis , j'ai tout demonter et tout remonter toujours pareil
A la place de ca, moi j'avais mis un petit truc doré comme ce qu'explique kubrick
essaye peut etre ca...
Y a t il un ventilo sur ta carte graphique? si oui, Il tourne?
Commentaire
-
Envoyé par pigekedal Voir le messagej'ai déjà eu le même souci et c'était effectivement les petites pines en plastique qui servaient à fixer la carte mère à la tour....
A la place de ca, moi j'avais mis un petit truc doré comme ce qu'explique kubrick
essaye peut etre ca...
Y a t il un ventilo sur ta carte graphique? si oui, Il tourne?
- Les petites pines sont deja mise c'est toujours pareil !!
- oui il y'en a un et il tourne !!Dernière modification par mourad1050, 30 janvier 2008, 15h44.Samsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy S5
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par jean marie Voir le messagesalut
plus que probable que c'est un faut contact dans le slot de t'a carte graphique,j'ai encore eu le probleme il y a quelques jours sur le pc d'un ami.insiste en bougent et remettre la carte a plusieurs reprise et essayer de redemarrer a chaque fois,bonne chance dans tes recherche
Et il c'est allumer ??Samsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy S5
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par jean marie Voir le messagesalut
plus que probable que c'est un faut contact dans le slot de t'a carte graphique,j'ai encore eu le probleme il y a quelques jours sur le pc d'un ami.insiste en bougent et remettre la carte a plusieurs reprise et essayer de redemarrer a chaque fois,bonne chance dans tes recherche
J'ai essayé , toujours rien je ne croit pas que le probleme viens de la carte graphique , enfin je penseSamsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy S5
sigpic
Commentaire
Commentaire