Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Branchement pc portable et TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Branchement pc portable et TV

Bonsoir a tous,

Voila, ce soir, j'ai voulu brancher mon pc portable sur ma TV pour pouvoir regarder un film mais voila, lorsque j'ai eu fini les branchements, l'image sur ma TV était en noir et blanc ^^" Ensuite, lorsque je veux mettre un film, je lance mon lecteur multimédia sur mon pc et sur la tv, l'image n'apparait pas , l'interface est la mais l'image reste noir et le son "avance"

Ma TV étant assez ancienne, j'ai branché mon portable via la sortie S video et sur le port composite video (jaune). Pour le son, il n'y a pas de probleme...J'ai ensuite essayer via une prise péritel mais la encore rien n'y fait, l'image est toujours noir et blanc...alors, ou se situe le prob??

Bien a vous

J'ai eu le même problème.... et en ce qui me concerne, c'était un problème à la TV et non à l'ordi ou au branchement.

Je n'étais pas sur le bon canal auxiliaire. Regarde toujours si tu n'en a pas un autre...

Commentaire

Vire moi cette vieille télé laurent et prends une belle télé hd ready ! Il y a de superbes modèles déjà à 299€ chez samsung !

Edit : oui je sais, je n'ai pas de solution !

Commentaire

tu dois selectionner ta tv comme moniteur principal et mettre ta carte graphique en mode dual view
        pour le noir et blanc regardes combien tu as de pin dans ta prise s-video , j ai une tv hd et j ai aussi eu le probleme

j l ai resolu mais j ai du couper dans certains fils pour les ponter au niveau de la prise svid
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Merci a tous pour les réponses

@ Airwave, si tu me l'offre, je change sans problème
          @ Eric, j'ai 4 pin dans la prise s-video, je vais réessayer en changeant le mode alors car j'avais simplement paramètrer un second moniteur comme je le fais toujours avec un retroprojecteur ^^" ...pour les fils coupés, on verra

Commentaire

J avais le meme problème avec mon lenovo, j ai simplement selectionner la tv comme premier moniteur et le problème etait régler. J avais un collegue qui résolvais son problème en redémarrant le portable avec la tv branché ,voila j espere t avoir un peu aider

Commentaire

Chargement...
            X