Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'un Routeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix d'un Routeur

Coucou

Je me présente, je m'appelle shany et je suis débutante sur ce forum ainsi que tout ce qui touche à l'informatique etc ^^

Je vous explique ce qui me tracasse, je suis depuis peu chez Voo et tout marche très bien, la ps3, le pc, impec ^^
    Mais je n'aime pas trop déco reco sans arrêt les cables et puis j'ai une amie qui passe souvent chez moi et joue sur la ps3 quand je suis sur l'ordi.

J'aimerai donc prendre un routeur WIFI, j'hésite entre un D-Link et un Linksys, je fais confiance à votre expérience pour vos conseils

Merci
    Dernière modification par Shanyyy, 02 février 2008, 12h53.

Bonjour et bienvenue à toi

Si c'est un routeur sans fils que tu veux, les linksys sont très bon, personnellement, j'en ai un et tout fonctionne impeccablement. Maintenant, il existe des routeurs aussi bon pour un prix moins élevé...

a++
    iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

Commentaire

Le prix m'importe peu, je cherche un produit rapide et fiable, et wifi ^^

Commentaire

Ok, moi j'ai celui-ci : http://www.pixmania.be/be/fr/597517/...ifi-54-mb.html

Voilà, ++
        iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

Commentaire

Bonsoir, je suis pas pro en router wifi non plus, mais je confirme ce qui dit thomass, on a la même au travail, et aucun soucis avec. C'est ne pas compliqué à installer, et on a jamais eu des problèmes avec (sauf pour chercher le mot de passe quand y a des visiteurs qui vient lol).
          [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Salut Shanyyy, bienvenue sur Astel

J'ai le router D-Link (dir-635). Franchement nickel.
            Fichiers attachés
            sigpic