Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de routeur philips snv6520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème de routeur philips snv6520

Bonjour tout le monde !

j'ai chez moi 2 pc connectés au routeur philips snv6520 en éthernet (Belgacom ADSL GO)
    quand je surf sur internet il y a souvent des coupures internet et la lampe xdsl du routeur se coupe puis redémare tout seul cela est vraiment embêtant j'ai mis adresse IP en automatique sur les 2 pc

pouvez vous m'aider, que dois je faire ?

5 techniciens de chez Belgacom sont venu chez moi pour tester ma ligne et pas de perte

merci de votre aide !

si ton routeur a moins de 2 ans, tu retournes l'échanger

sinon, tu peux faire maj du soft interne du routeur, çà corrigera peut-être le souci.

Commentaire

Bonjour, mon routeur à 1 mois car j'ai échangé 4 fois
      mon pilote (firmware) est le 0.81.4 je crois que c'est le dernier
      Dernière modification par chinel, 03 février 2008, 12h14.

Commentaire

hard reset, reconfiguration en partant de zero...sinon, mise en demeure de Belgacom pour les contraindre à trouver le pépin...

il y a peu, chez mes parents, la connexion a disparu du jour au lendemain...1 mois plus tard et après que les différents interlocuteurs de chez Belgacom aient demandé à mes parents de changer le routeur, les filtres adsl, de désinstaller les antivir,...un technicien, en voulant nous téléphoner sur la ligne dédiée à l'adsl, découvre que c'est le voisin qui décroche

2 cables avaient été inversés par un technicien Belgacom dans le boitier technique dont on dépend...çà a pris 30 secondes pour tout régler...résultat, 1 mois sans connexion, 2 factures sur lesquelles apparaissent des communications du voisin,...

tout est rentré dans l'ordre et belgacom va "réparer" le préjudice subi par l'un ou l'autre geste commercial...mais la leçon à tirer est que Belgacom peut soutenir pendant très longtemps que rien ne vient de chez eux...pour finalement se rendre compte que la responsabilité était bien de leur côté

courage...

Commentaire

Chargement...
        X