Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème dans ma gestion de fichiers sous windows

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème dans ma gestion de fichiers sous windows

Hello,

Voilà j'essaye de transférer certains de mes fichiers sur mon hdd externe, mais windows me mets un message d'erreur comme quoi le fichier est utilisé par un programme.

Cela m'arrive souvent avec des .avi et le programme que j'utilise est Vlc.

Merci pour votre aide

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

c'est quelle fichier?
    peut-etre faire un ctrl alt delete
    et voir si il sont pas utilise ;-)

voila :-) aussi non upupup

Commentaire

as tu le service pack 2 ? car normalement il corrige ce probleme, si tu ne l as pas ou que tu ne le veux pas il te reste cette solution

Démarrer ->Exécuter->regedit

HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32.

tu vire la clé InProcServer32

fonctionnel a 99% et n oublies pas de faire un back up de ton registre afin de prevoir toute fausse manoeuvre....

tu peux aussi taper sur google : avi impossible renomer ou supprimer ou deplacer
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Merci à Eric, tu peux aussi télécharger le petit logiciel Unlocker, en français et gratuit, qui s'occupe de déverrouiller tout fichier un peu trop résistant

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses, je vais faire les manips suggérées.

Je donnerais des news....

Xiaomi 12
          Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            Merci à Eric, tu peux aussi télécharger le petit logiciel Unlocker, en français et gratuit, qui s'occupe de déverrouiller tout fichier un peu trop résistant

En tous les cas ce soft marche terrible

Mille merci

Xiaomi 12
            Surface Go 2

Commentaire

héhé

Commentaire

Chargement...
              X