Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment renommer des fichiers....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment renommer des fichiers....

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de renommer des fichiers sans le faire un part un?

Et aussi quand je met des fichiers dans un endroit ou les fichiers existe deja et qu'il se renomme automatiquement ou bien manuellement?

Merci pour votre aide
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Pour renommer des fichier j'utilise l'excellent ANT Renamer (créé par un Belge !)

Ant Renamer est un programme libre et gratuit permettant de renommer facilement de grandes quantités de fichiers et dossiers selon des critè...

SI tu déplaces des fichiers avec des noms existant dans le répertoire de destination, windows te propose d'annuler la copie ou d'ecraser le fichier...

Pour éviter ce genre de soucis j'utilise le sublime TeraCopy : http://www.codesector.com/teracopy.php
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5 Voir le message
      Pour renommer des fichier j'utilise l'excellent ANT Renamer (créé par un Belge !)

Ant Renamer est un programme libre et gratuit permettant de renommer facilement de grandes quantités de fichiers et dossiers selon des critè...

SI tu déplaces des fichiers avec des noms existant dans le répertoire de destination, windows te propose d'annuler la copie ou d'ecraser le fichier...

Pour éviter ce genre de soucis j'utilise le sublime TeraCopy : http://www.codesector.com/teracopy.php
      Tera copy tu prend quelle version?

donc si j'ai par exemple 20 photos et que je les mets dans le dossier photo et que les nom sont les meme il va directement les mettre sous un autre nom ou bien un part un?
      Merci pour ton aide
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

La version simple...
        Si Teracopy détecte un nom déjà existant, tu peux choisir Skip, Skip All, Rename, Rename All, OverWrite, OverWrite All... Tu as le choix...
        Avec Tera Copy tu peux faire des pause pendant de grosse copies...

Pour ce qui est de déplacer des photos sous windows, j'utilise, ACDSee 32 la veille version 2.42 (Surtout pas de version plus récente plus lourde et inutile). le programme est tout petit et offre en plus de TeraCopy l'avantage de prévisualiser la photo qui porte le même nom avnt le déplacement/copie...
        Il y a aussi un bouton rename, overwrite, etc...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

Envoyé par OliDay5 Voir le message
          La version simple...
          Si Teracopy détecte un nom déjà existant, tu peux choisir Skip, Skip All, Rename, Rename All, OverWrite, OverWrite All... Tu as le choix...
          Avec Tera Copy tu peux faire des pause pendant de grosse copies...

Pour ce qui est de déplacer des photos sous windows, j'utilise, ACDSee 32 la veille version 2.42 (Surtout pas de version plus récente plus lourde et inutile). le programme est tout petit et offre en plus de TeraCopy l'avantage de prévisualiser la photo qui porte le même nom avnt le déplacement/copie...
          Il y a aussi un bouton rename, overwrite, etc...
          http://www.oldversion.com/program.php?n=acdsee
          ok je viens d'essayer tera ca ma l'air pas mal sauf que a la longue les noms des fichier risque d'etre long
          Dernière modification par Youyou, 07 février 2008, 17h29.

Commentaire

Il est mieux de ne pas réinitialiser le compteur de son appareil photo...

Commentaire

je crois que tu t'es trompé de topic
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

héhé .....

Commentaire

Envoyé par jessicavds Voir le message
                  je crois que tu t'es trompé de topic
                  Pour?

Commentaire

le plus simple pour renommer tes fichiers Jérémy c'est de les sélectionner tous et puis d'appuyer sur F2. Tu entres ton nom de fichier et windows fera de même pour tous les autres avec une numération

(exemple si tu sélectionnes tout, appuyes sur F2 et mets "meeting" tu auras meetings01, meetings02, meeting03, meeting04, etc.

Pas besoin d'installer un logiciel supplémentaire, c'est une fonctionnalité de base de windows (et de tout bon OS)

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                      le plus simple pour renommer tes fichiers Jérémy c'est de les sélectionner tous et puis d'appuyer sur F2. Tu entres ton nom de fichier et windows fera de même pour tous les autres avec une numération

(exemple si tu sélectionnes tout, appuyes sur F2 et mets "meeting" tu auras meetings01, meetings02, meeting03, meeting04, etc.

Pas besoin d'installer un logiciel supplémentaire, c'est une fonctionnalité de base de windows (et de tout bon OS)
                      Salut Airwave,
                      Je te remercie pour l'infos

Commentaire

Chargement...
                      X