Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portable Toshiba ecran Hs ou le réparer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portable Toshiba ecran Hs ou le réparer?

L'écran de mon partoble un Toshiba satellite M40-277 à l'écran en panne.

J'ai voulu le faire réparer dans un magasin bien connu de la région de Huy mais ils n'ont pas les pièces pour ce modèle.

J'aurai aimé savoir où je pouvais me diriger pour le faire réparer, et si vous avez une idée du prix.

D'avance merci

HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

Il vaut mieux te retourner vers le SAV Toshiba, en effet, changer la dalle d'un écran (si celle ci est out et ce n'est pas juste un problème de nappe ou de carte graphique - la sortie sur écran externe fonctionne toujours ? - )n'est guère chose aisée et est beaucoup mieux confiée dans les mains de vrais professionels

Commentaire

Salut Etienne001,

Entièrement d'accord avec Airwave, tourne-toi vers Toshiba ! J'ai personnellement eu le même problème avec un Fujidsu. Le temps de me décider, je le branchais sur un écran externe (preuve que ce n'était pas la carte graphique).
      Finalement, j'ai fait une sauvegarde totale et je l'ai renvoyé en suivant leur procédure.
      8 jours plus tard, mon portable était de retour. Ce n'était qu'un problème de faux contact dans la nappe (ouverture - fermeture très régulières). J'en ai eu pour 42 € !

Tu vois, ça vaut le coup !

Bonne chance et bonne soirée .
      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Il fonctionne sans probleme sur un écran externe mais il n'est plus sous garantie.

Vous avez une idée du coups pour cette réparation hors garantie?

Encore merci pour votre aide Pathub, Airwave

Commentaire

Aucune idée, mais à mon avis beaucoup moins que le prix d'un neuf, surtout si c'est un problème de nappe !

Demande toujours un devis, on ne sais jamais !

Bonne soirée quand même !
          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Envoyé par Pathub Voir le message
            Aucune idée, mais à mon avis beaucoup moins que le prix d'un neuf, surtout si c'est un problème de nappe !

Demande toujours un devis, on ne sais jamais !

Bonne soirée quand même !
            Merci je vais déjà leur écrire pour connaitre la procédure car si les frai d'envoi sont trop élever j'y réfléchirai à deux fois

Commentaire

Tu as trouvé une solution sinon moi j ai le meme mais a chaque que je l alume il charge puis j ai un ecran bleu donc on pourait peut etre en fair un avec les deux ??

Commentaire

Chargement...
              X