Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Ventilo MacBook Pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Ventilo MacBook Pro

Bonjour

J'ai un petit souci avec mon macbook pro :

Depuis ce matin, les ventilos tournent à fond!!! Ca fait un bruit d'aspirateur!
    Ca va faire un petit mois que je travaille sur le secteur et j'ai enlevé la batterie pour cela.
    Je me suis dit que c'était peut-etre à cause de ca alors j'ai remis la batterie sans le secteur et j'ai remarqué que le mbp ne détecte aucune batterie même si il tourne avec !

Que dois-je faire?

Puis je continuer à l'utiliser?

Tu as regardé la température de ton MBPro (grâce à SMCFan ou autre)?
    Aucun logiciel qui bouffe ton CPU à 100%? Vérifie via le moniteur d'activité
    Pour la batterie c'est un autre problème. Sans secteur il fonctionne sur batterie quand même?
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

oui il fonctionne dans les 2 cas mais c'est bon, j'ai regardé sur google et en éteignant, retirant, et remettant la batterie ca a fonctionné

Merci pour ton aide MF

Commentaire

Quand j'avais encore mon MBP... il m'arrivait aussi que les ventilos se mettent à tourner à fond, sans raison apparente !!! Heureusement, ce n'était pas fréquent.

J'avais beau checker dans les applis qui tournaient, aucune susceptible d'expliquer le phénomène.

Solution ? Un petit redémarrage et le problème était arrangé !!!

Commentaire

Chargement...
        X