Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec pinnacle et vista

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec pinnacle et vista

bonjour à tous
    je viens de passer sous windows vista , dans ma tour ,j'ai une ancienne carte tv pinnacle 110i qui allait très bien sous xp.
    depuis que j'ai vista , ma carte est bien reconnue automatiquement (driver direct de vista) mais quand je demarre windows media center-tache - configurer tv
    j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucun materiel installé
    pourtant dans panneau configuration-systeme ,ma carte y est bien reconnue et sans erreur
    donc comme je ne connais vraiment pas vista, quelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner ma carte tv
    je precise , j'ai essayé de faire les mises à jour de chez pinnacle , essayé ktv mais rien de rien
    merci d'avance de votre aide

Bonjour, je peut pas t'aider sauf pour le .

Faut dire que au travail tous les pc sont de DELL. Chaque pc à le windows le plus récent dont un Vista.

Dell a eu tellement des problèmes avec Vista qu'il la rétiré des intallations dans les nouveau pc. Au travail ça va, y a un technicien pour resoudre tout.

Bon courage à toi, Vista c'est vraiment à déconseiller
    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Bon je me suis un peu renseigné, et tu dois retélécharger des drivers dispo sur le site du fabricant (comme pour tous périphériques natifs sous Xp).

Normalement, cela devrait résoudre ton problème : la carte est bien détectée, mais surment pas bien identifié.

Si ce n'est pas ça je te souhaite bonne chance

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

merci beaucoup Lauradebrux et shinigami , je vais suivre le conseil et encore regarder les driver de chez pinnacle

j'espere trouver une solution sinon fini la tv sur mon pc

Commentaire

Salut,
          J'ai fait une brève recherche sur mon ami google ...
          Voici ce que j'ai trouvé : http://www.touslesdrivers.com/index....=2529&v_page=3
          Apparement il y aurait des drivers pour la compatibilité avec le mediacenter ... (lis bien toute la page tu verras ... )

Enfin voila, j'espère avoir pu t'aider ...

Commentaire

bah, parole de commercial lenovo cet aprèm "personne n'est prêt", au sujet de vista ;-)

on a aussi du dell partout, et on es en pleins tests, et on sait pas encore si on sera prêts d'ici 4 mois (fin de dispo de xp aux dernières nouvelles..)

bon courage à tous :-D
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

alors somic un tout grand merci et bravo car grace à toi , ma carte tv fonctionne nickel ...

c'est super sympa

Commentaire

merci à tout ceux qui ont voulu m'aider

Commentaire

Chargement...
                X