Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de reconnaissance empreinte digitale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de reconnaissance empreinte digitale

Bien le bonjour,

Hier, j'ai acheté un HP DV9790EB. Plutôt bien foutue la bête !
    Je l'ai configuré mais j'ai un problème avec le système biométrique. En résumé, il me signale qu'il peut lire mon empreinte mais lorsqu'il s'agit de la faire enregistrer, bernique !
    Il faut choisir un doigt (j'ai pris l'index droit) puis le faire scanner 4 fois. Il ne me reconnait même pas al première fois. Il m'indique que mon empreinte n'a pas été prise et m'invite à recommencer (ce que j'ai fait des dizaines de fois)

Y-a-t'il une procédure particulière ?

Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?
    Dernière modification par LO69, 15 février 2008, 16h35.

Personne n'a le même problème ?

Commentaire

quel logiciel

j'ai un portable avec le fameux lecteur, il est reconnu dans le gestionnaire de périphérique mais je ne trouve pa le logiciel qui va avec, tu as utilisé quel logiciel ? de plus même en passant le doigt dessut il ne se passe rien

Commentaire

quel logiciel

Bonjour le_breton,

J'utilise le logiciel fourni dans la configuration de base du portable. Tu devrais trouver une icône en bas à droite. Il s'agit d'un petit rectangle dans lequel est flanqué un rond qui représente le lecteur d'empreinte. Si tu laisse ton doigt sur le lecteur pendant quelques secondes, il devrait s'activer automatiquement

Commentaire

j'avais lu a sa sortie (donc peut etre plus d'actualit&#233 que les lecteurs d'empreinte ne fonctionnaient pas sur une machine équipée de IE7
          Mon top 3 des GSM possédés :
          - Sony Ericsson P1i
          - Google Nexus 1
          - Siemens C25

Commentaire

Pour ce qui est d'IE7 c'est une grosse connerie
            J'ai IE7, un lecteur biométrique et pas de soucis.

@LO69 : essaie de nettoyer le lecteur biométrique avec un chiffon doux, moi j'ai souvent des erreurs de lecture et me dis que mon empreinte est de mauvais qualité, et après avoir un peu frotté le lecteur ça passe nickel...
            Ou alors lave toi les mains

@le_breton : il n'y a pas un programme spécifique pour le lecteur d'empeinte biométrique, de quelle marque est ton pc? la première chose à faire est d'aller voir sur le site du fabriquant de ton pc pour voir si il propose un programme pour exploiter ta puce TPM et ton lecteur biométrique.

Sinon il y'a la firme WAVE qui publie un programme appellé Embassy Trust Suite qui te permet de gérer ta puce TPM et ton lecteur d'empreinte biométrique, perso c'est celui que j'utilise car il m'est fourni par le constructeur de mon pc (DELL).

Voilà Bonne journée.

Commentaire

Il faut passer tout doucement son doigt, bien droit, mais fermement, histoire que le scan soit fonctionnel. Il faut s'y reprendre parfosi plusieurs fois, et surtout avec un doigt sec et ... bien propre

Commentaire

et le jour ou on se brule le doigt qui est enregistré on attend la fin de la cicatrice pour se connecter
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

C'est pour ca que la puce TPM peut contenir 21 empreintes

Et tu vas me dire "et si on se fait couper les deux mains?"

Ben alors tu as plus besoin de ton pc

Commentaire

Faut toujours garder une copie dans la plasticine ça peut toujours servir

Commentaire

Chargement...
                    X