Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide modem philips pstn cia6720 et dreambox 500s

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide modem philips pstn cia6720 et dreambox 500s

bonjour,

je viens d'acquérir une dreambox 500s et je possède actuellement un modem philips belgacom qui me sert pour belgacom tv et mon adsl.
    Ma dreambox est relignée à mon modem par cable.
    L'adresse ip de ma dreambox est 192.168.1.4 et j'aimerai que mon modem autorise l'accès de ma dream à internet pour du card-sharing.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci beaucoup.

Bonjour

Si ton modem n'est pas regle pour refuser certaines adresse mac ,il n'y a pas de probleme.
    Tu peux verifier la connection au web avec la commande ping que tu peux envoyer par telnet vers la dreambox.

demarrer -> executer -> cmd -> telnet (ip de ta dream)-> au prompt login tu tapes (si dm d'origine et que tu n'as rien change) root -> ping (une adresse web)

Attention que certains sites ne repondent pas au ping

Visite http://www.sandboxteam.be
    Tu devras t'incrire et te presenter (important) et tu auras acces au faq,tu trouveras tout sur la connection des dm au web et plus encore.
    MAIS pas de questions meme detournee sur le cs ou activation emu quelconque.

la configuration correcte de l'emu devrait t'etre communiquee par le server,(ip,login,pwd,port... suivant emulateur).

Une fois tout assimile tu ne devrais pas etre decu.

Jiell

Commentaire

jackill,

Et est ce que tu arrives a te connecter de l'extérieur sur le serveur web de ta dreambox ?
      N'oulie pas qu'il faut configurer le NAT dans ton modem/routeur pour faire le port forwarding vers ta dm ...

Commentaire

Chargement...
      X