Annonce

Réduire
Aucune annonce.

brancher un macbook pro su une télé lcd??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• brancher un macbook pro su une télé lcd??

hello

question bête...

j'hésite entre l'achat d'un écran 24" pour brancher sur mon macbook pro et une télé lcd 32"...

imaginons que j'achète ceci:

est-ce que ce serait utilisable pour travailler avec mon mbp sur des programmes du genre photoshop et compagnie (pas les yeux juste en face de l'écran) ou est-ce que je risque de m'éclater les yeux et perdre de la précision sur un écran comme cela qui je sais n'est pas vmt adapté...?

A part acheter les 2 que me conseillez vous?
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Un écran 24 pouces sans aucun doute, tu auras une bien meilleure résolution et même si la télé affichera sans problème la sortie video, elle n'est pas faite pour ça à l'inverse d'un bon écran tft classique

Commentaire

arf moi qui essayait de me trouver des excuses/arguments pour une télé 32" c'est loupé

merci de ta réponse
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Bah, je viens de m'acheter un MacMini comme mediacenter, et j'ai branché ça sur une LCD 43" FullHD et l'image est fabuleuse.

Commentaire

la télé ayant laché et un 32' ayant fait son apparition à la maison je vais tester alors

Commentaire

Chargement...
          X