Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connexion limitéee où inexistante en wifi avec USB ASUS(BelgacomTV+ADSL) et

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• connexion limitéee où inexistante en wifi avec USB ASUS(BelgacomTV+ADSL) et

Bonjour,
    Voilà, j'ai un problème de connexion internet WIFI avec un routeur AETHRA Philips. Je me connecte par USB ASUS ( de BelgacomTV ADSL)) et non par cable ethernet, la réception est bonne mais Mon pc m'indique CONNEXION LIMITEE où INEXISTANTE! Je n'ai aucune adresse IP malgrès les diverses manipulations de réparation et de renouvellement d'IP. Tous les voyant de connexions au routeur sont au vert! Ma connexion WIFI est sécurisée. Pas moyen d'avoir une connexion internet!
    On m'a conseillé de faire un RESET derrière le routeur, mais que se passera-t'il si je fais cela? Vais-je perdre des informations indispensable? Si oui, où puis-je trouver ces informations?
    Est-ce que la tv (réception) qui est dans le salon fonctionnera encore?
    Que dois-je faire pour remédier à cette situation?
    Je vous remercie d'avance

Bonjour, essaie d'abord le reset, tu perderais pas les informations. Ca redemarre simplement l'adsl pour qu'il fonction bien (parfois il rest "coincé") j'ai déjà fait chez un ami aussi avec un souci philips wifi et belgacom
    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

asus eec 1000

Bjr,
      j'ai exactement le même problème. Il détecte le modem aethra de belgacom mais ne peut pas se connecter ! (mon modem n'est pas sécurisé)
      J'ai fait l'essai dans une rue en ville et j'arrive à me connecter sur les réseaux non sécurisés !!!!!!!
      J'ai vérifié le BIOS et tout est ok !
      J'ai un autre portable MSI, et avec celui-là pas de problème de connexion ?
      C'est un mystère que j'aimerais résoudre.
      Je continue à chercher ...

Commentaire

Quand il t'indique connection limitée, cela peut signifier qu'il n'a plus d'ip disponible. Je m'explique tu met dans ton routeur qu'il attribue les ip 100 à 101, tu as un poste fixe qui prend l'adresse 100, tu connectes un portable, il prend la 101. Tu vas venir avec un autre appareil, il trouvera ton routeur mais aura une connection limite car il n'a plus d'ip libres et comme elles sont attribuées pour un certains temps même quand tu éteinds ton portable, il garde l'ip associée à la mac adresse. Essaie un ipconfig /release ou de configurer ton routeur pour qu'il attribue plus d'ips. J'espère que cela t'aidera.

Commentaire

Chargement...
        X