Bonjour,
Voilà, j'ai un problème de connexion internet WIFI avec un routeur AETHRA Philips. Je me connecte par USB ASUS ( de BelgacomTV ADSL)) et non par cable ethernet, la réception est bonne mais Mon pc m'indique CONNEXION LIMITEE où INEXISTANTE! Je n'ai aucune adresse IP malgrès les diverses manipulations de réparation et de renouvellement d'IP. Tous les voyant de connexions au routeur sont au vert! Ma connexion WIFI est sécurisée. Pas moyen d'avoir une connexion internet!
On m'a conseillé de faire un RESET derrière le routeur, mais que se passera-t'il si je fais cela? Vais-je perdre des informations indispensable? Si oui, où puis-je trouver ces informations?
Est-ce que la tv (réception) qui est dans le salon fonctionnera encore?
Que dois-je faire pour remédier à cette situation?
Je vous remercie d'avance
Voilà, j'ai un problème de connexion internet WIFI avec un routeur AETHRA Philips. Je me connecte par USB ASUS ( de BelgacomTV ADSL)) et non par cable ethernet, la réception est bonne mais Mon pc m'indique CONNEXION LIMITEE où INEXISTANTE! Je n'ai aucune adresse IP malgrès les diverses manipulations de réparation et de renouvellement d'IP. Tous les voyant de connexions au routeur sont au vert! Ma connexion WIFI est sécurisée. Pas moyen d'avoir une connexion internet!

On m'a conseillé de faire un RESET derrière le routeur, mais que se passera-t'il si je fais cela? Vais-je perdre des informations indispensable? Si oui, où puis-je trouver ces informations?
Est-ce que la tv (réception) qui est dans le salon fonctionnera encore?
Que dois-je faire pour remédier à cette situation?
Je vous remercie d'avance
Commentaire