Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon imprimante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec mon imprimante

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai un petit soucis avec mon imprimante, elle n'imprime pas bien du tout, je vous laisse une photo de l'original, et une photo de comment elle imprime.

    Quelq'un sait peut être quel est le problème?

    Merci d'avance pour vos renseignements.

    Bien à vous

    Nicohhh
    Dernière modification par -Nicohhh-, 02 mars 2008, 15h11.

  • #2
    Bonjour,

    Surement t'es cartouches qui sont un peut sec et peut être le paramètre d'impression qui est mi en mode brouillon.

    Tu peux dans les propriétés de l'imprimante faire un nettoyage des cartouches et modifier le mode d'impression, optimal, normal ou brouillon.

    Essaye et tu verras bien.

    Commentaire


    • #3
      En fait j'ai changé la cartouches couleur, et j'ai nettoyé celle noire et blanc, qui a l'air fonctionnel vu que j'ai de l'encre sur les doigts quand je la nettois .

      Et cette photo est en qualité optimal

      Commentaire


      • #4
        hello,
        quelle est la référence de ton imprimante ??

        ++

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Il s'agit d'une Apollo p-2100u

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
            En fait j'ai changé la cartouches couleur, et j'ai nettoyé celle noire et blanc, qui a l'air fonctionnel vu que j'ai de l'encre sur les doigts quand je la nettois .

            Et cette photo est en qualité optimal
            Une cartouche ça ne se nettoie pas en l'enlevant de l'imprimante mais avec l'utilitaire de l'imprimante.

            Maintenant sur n'importe quel autres photos tu as ce résultat ? tu as essayé avec d'autres feuilles ?

            Ca fait longtemp que tu as ce genre de résultat ?


            En re regardant encore ta photo imprimé c'est sur que c'est un problème de nettoyage de cartouche à l'aide de l'imprimante (cartouche ou tête)

            Commentaire


            • #7
              Je le sais, j'ai fait un nettoyage des cartouches à plusieurs reprises par mon pc, c'est une imprimante que j'ai eu par don, elle n'a pas été utilisé pdt qlq mois

              Commentaire


              • #8
                Et bien alors c'est à cause de ça, l'encre a du sécher a des endroits et tu as des rattés, maintenant si tu imprimes régulièrement tu vas re obtenir un résultat correcte d'ici pas longtemp. Mais un nettoyage ne suffit pas essaye d'en faire 4-5 puis tu imprime une grosse image en couleur puis tu refais 3-4 nettoyage puis tu ré imprime une grosse image en couleur pour essaye de faire disparaitre l'encre qui a sécher et qui te fait un résultat pas terrible. à part ça y a pas de solution miracle.

                Commentaire


                • #9
                  Ok je vais faire comme ça on verra bien.

                  Je te tiendrai au courrant.

                  Merci en tout cas

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de problème et bon nettoyage

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas encore ca, peut être que je devrais changer la cartouche d'encre noir vu que j'ai changé celle de couleur

                      Commentaire


                      • #12
                        Use d'abord celle de noir au maximum pour bien nettoyer la tête et ensuite quand elle sera vide tu verras pour la changer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bête question sans doute.... mais tu n'utiliserais pas un papier non compatible avec ton imprimante ? Genre papier brillant ou autre...

                          J'imagine que non et que c'est bien du simple papier mais bon... on sait jamais

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,
                            Arf une apolo ... je connais ca ... j'en ai eu une (c'était exactement une hp 656c) et euh j'ai eu le même problème que toi ... pendant 2 - 3 ans je me suis tappé le même problème (on avait pas l'argent pour la changer) et mis à part le noir qui était nikel en texte, les photos et autres fesaient comme toi mais avec une pointe bleue / mauve ... Ensuite elle a commencé à déconner (elle imprimait quand elle voulait et parfois au redémarrage du pc elle imprimait un document sortant d'on ne sait où ... ) puis maintenant elle est rangée avec le matos mort ...
                            Enfin voila, bonne chance ... moi ca ne s'est jamais amélioré ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol merci, ça me donne du courage tout ça!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X