Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme bizzare avec mon PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme bizzare avec mon PC

    Bonsoir à tous,

    j'ai un nouveau PC depuis quelque semaines maintenant et depuis deux ou trois semaines, quand je l'éteint, quelque fois au lieu de s'éteindre il affiche un écran bleu avec des écritures grises (qui ne reste pas assez longtemps pour que je lises bien tout mais tout ce que j'arrive à lire c'est: "Il y a un probleme sous windows" ou avec windows je ne me souviens plus bien... :$)
    et ensuite redémarre en me demandant par après comment je veux le redemarrer (sous windows, le redémarrer normalement.. etc)

    Il fais ça peut etre 3 fois sur 10 fois que je l'éteint.. j'aimerais avoir votre avis sur ce que ça pourrait être, si c'était dangereux et surtout comment je pourrais y remédier..

    Merci à vous,

    Nico
    Dernière modification par NicoMy, 22 février 2008, 22h03.
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

  • #2
    Je signal (je sais pas si cela change quelque chose) que j'ai un crack vista et que je n'ai donc pas fait les MAJ. Je vais les faire mais pensez vous que cela a un rapport?

    Merci à vous..
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

    Commentaire


    • #3
      Personne pour m'aider..?
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

      Commentaire


      • #4
        c est pas qu il n y a personne pour t aider mais tu nous donne le plus vaste des problemes

        ca peu venir d une multitude de choses et le fait que tu aies un windows cracké n arrange rien
        (je ne reproche pas , je fais pareil)
        peut etre ton probleme vient d un peripherique mal installé , un driver non comptaible, un dll invalide , un logiciel qui se ferme mal , ton registre endommagé , ton antivirus mal configuré qui prend des .exe du systeme pour des virus etc....

        le mieux serait de faire une restauration systeme a la date a laquelle les problemes ont commencés mais un jour avant
        si le probleme persiste reinstalles windows ca n ira que mieux

        bonne chance
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NicoMy Voir le message
          Je signal (je sais pas si cela change quelque chose) que j'ai un crack vista et que je n'ai donc pas fait les MAJ. Je vais les faire mais pensez vous que cela a un rapport?

          Merci à vous..
          Inutile de chercher plus loin .... c'est l'origine de tes problèmes.

          Et la version de Vista installé sur ton PC ne doit pas être très clean non plus

          Un conseil : achète toi un Vista OEM légal .... cela ne coûte pas une fortune et tu seras tranquille ...

          De plus, c'est un nouveau PC ... alors faut pas hésiter
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            En effet, Christian a bien résumé la situation.

            Pas d'aide possible pour un Vista cracké, Microsoft a serré la vis via les updates et les cracks habituels sont désormais désactivés à la racine.

            Commentaire

            Chargement...
            X