Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faire?Bon pare-feu et painte??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que faire?Bon pare-feu et painte??

j'ai kaspersky comme antivirus,et spybot comme anti spyware mais comme par feu j'ai celui de windows donc on ma suggéré de mettre un bon pare-feu(zone alarm ou kério,...) mais je ne sais pas quoi faire??

Car kaspersky n'a rien trouvé (cheval de troie,...)
    Spybot n'a rien trouvé non plus mais j'ai remarqué qu'une autre personne éssayé de rentré sur mes jeux( j'ai même l'adresse ip de celui qui a essayé de rentré sur mon compte de poker)
    donc pensez vous qu'avec un bon par feu,je saurais empéché d'éssayé de rentré sur mon compte de poker?
    Ou que faire??

Devrais-je porté plainte à la police??(car j'ai envie d'allé porter plainte et surtout qu'on ne sais plus rentré sur certains sites à ma place!!

merci d'avance pour vos réponses!!

Salut,

Je te dis ce que je pense personnellement, ce n'est pas l'avis de tout le monde mais moi je fonctionne comme ça et je n'ai AUCUN problème. J'ai Kasperski Internet Security 7.

Avoir des systèmes différents sur ton PC peut entraîner des conflits et au final faire moins bien, voire même comme s'il n'y avait rien !

Concentre-toi sur un seul bon anti-virus et configure-le convenablement. Ca prends du temps car il faur veiller à tout, mais une fois fait tu seras tranquille.

Moi je te conseille de virer tous les autres "anti-trucs" que tu as, et de ne garder que Kaspersky. Si possible la version Internet Security, et faire en sorte que les mises à jours se fassent automatiquement.
    En principe, tu n'auras plus aucun problème !

Bien à toi.
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Salut,
      Je dirais que si le gars à eu ton pass, tu l'as bien profond ... par contre si il prend controle de ton pc, un parefeu style zonealarm (gratuit) est assez bon ...
      Pour la plainte, je ne sais pas si c'est possible car je crois qu'en belgique c'est illégal ... (si ca l'est, c'est comme si tu disais qu'on t'avais volé de la drogue ou autre aux flics... c'est complètement de l'auto délation ... )

Commentaire

Alors...

NE JAMAIS INSTALLER ZONE ALARME

il est considérer comme virus par un certain nombre d'informaticien et a juste titre...

il modifie le registre de windaube et fout la merde dedans lorsque l'utilisateur se rend compte qu'il ne sert a rien, lui apporte des problèmes et qu'il le désinstalle.

si tu es motivé a modifier 65536 entrées dans le registre manuellement fonce...
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

Commentaire

J'suis entièrement d'accord en ce qui concerne zone-alarm

Pour le pare-feu, perso j'utilise celui de windows depuis sa sortie et j'ai jamais eu aucun soucis, j'utilise en plus NOD32 3.0 et je n'ai jamais été victime d'aucune sorte d'attaque ni aucun virus... à croire que tu n'as pas de chance... ou alors que tu as ouvert pleins de ports dans le pare-feu?

Commentaire

Chargement...
          X