Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation/photos] Vos geekeries!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Présentation/photos] Vos geekeries!

Il est vrai qe c'est toujours sympa de voir le visage des utilisateurs d'Astel...

Un thread avec les photos des membres est existant il me semble, mais pas de leurs bécanes ...

Bon, je sais, Astel n'est pas un forum porté sur l'informatique, mais bon, je rends hommage a nos ordinateurs via ce thread...

N'hésitez pas à poster les photos de vos joujous actuels ( ou ancien )...

Pour avoir une idée de la communauté informatique du forum ...

Je me lance :

__________________________________________________ _________________________

Actuellement, je suis le "papa" de :

> Imac 24" (Version Be ... Oufti!)

> Sony Vaio Sz4 (Version Russe ... Da!)

et d'un petit Sony Vaio Tx93xs (Version Jap! Banzaaaï!)
    Fichiers attachés
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

C'est le genre de topic sur lequel je vais me régaler !

Allez zou, je suis parti !

Actuellement, à la maison :

Un divin VAIO VGN-X505 VP Français

Un Vaio FZ11S, qui vient remplacer mon FZ18E

Le petit TZ est chez mon ami Lucien, protégé par ses chats

Beaucoup de départ récemment mais avec ce couple, je suis plus que bien équipé.

Allez Jérôme, à ton tour de nous faire saliver

Commentaire

Je ne sais pas avec quel appareil ou quel traitement tu prends tjrs tes photos mais elles sont vraiment impeccables, dignes d'un fascicule de présentation officiel de l'appareil

PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Avec amour, c'est le meilleur traitement pour les images

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          Allez Jérôme, à ton tour de nous faire saliver
          Je vais remettre celle que j'ai déjà posté hier

- Mon iMac 24" 2,4Ghz boosté à 4Go de RAM, une oeuvre d'art cette machine avec sa face en aluminium et en verre
          - Mon MacBook Air 1,6Ghz, tout aussi magnifique dans sa robe anodisée
          - Mon iPod Touch 16Go qui m'accompagne partout
          - Mon E90, téléphone ultra complet
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Commentaire

pourquoi avoir creer un topic pareil ....pour nous faire vraiment saliver ^.^...hum magnifique !!!

Commentaire

Avec amour, c'est le meilleur traitement pour les images
                Sérieux, tu as un modèle d'APN ?
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

mmmh non, actuellement j'utilise un Canon EOS 350D avec un 50mm Canon mais j'obtenais des résultats au moins aussi excellent avec mon Nikon Coolpix L101 ou avant avec mon bon vieux Coolpix 3100.

Il ne faut pas 10mp pour faire une bonne photo. Un constrate un peu relevé pour donner du piqué, une bonne lumière (c'est le plus dur) et un appareil correct. Le reste, c'est juste un peu d'entrainement

Commentaire

mmmh non, actuellement j'utilise un Canon EOS 350D avec un 50mm Canon mais j'obtenais des résultats au moins aussi excellent avec mon Nikon Coolpix L101 ou avant avec mon bon vieux Coolpix 3100.

Il ne faut pas 10mp pour faire une bonne photo. Un constrate un peu relevé pour donner du piqué, une bonne lumière (c'est le plus dur) et un appareil correct. Le reste, c'est juste un peu d'entrainement
                    Si on devait faire un classement tu est n°1!!!!

Commentaire

Une question me taraude : mais que faites-vous avec autant d'ordinateurs ?
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

la même chose que vous avec les gsm !
                        Moi avec un K800, je me demande ce que je ferai d'autre avec un second gsm... Je peux donc très bien comprendre la réaction inverse

Disons qu'il y en a pour le déplacement, d'autre pour travailler à la maison, d'autres parce qu'ils sont spéciaux ou tout piti, d'autres pour se consoler lors d'un coup dur, etc.

Bref, comme pour les gsms, ils répondent à différentes attentes comme la machine idéale n'existe pas

Commentaire

Mon ultra-portable Packard Bell qui fait un peu c.. à côté de vos bêtes de course mais bon
                          Dernière modification par Ace, 22 novembre 2008, 21h01.

Commentaire

La dernière geekerie que je viens d'acheter pour mon fils (7ans)

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Un p'tit blanc est arrivé chez moi aussi aujourd'hui ! Très sympa même si je préfère nettement le modèle noir.

J'aurai aimé avoir un tel ordinateur à cet âge ! Moi mon premier "à moi", fut à 18 ans pour commencer mes études d'informatique !

Bel achat steeve

Commentaire

Chargement...
                              X