bonjour , alors voila , j'ai un probleme avec mon imprimante HP psc 1215 , j'ai mis de nouvelles cartouches , et le voyant " check print cartridge" reste tout de meme allumé , j'ai tout essayé , je l'ai allumé/éteinte , fais un reset , retirer et remettre la cartouche ... fin bref... j'ai pratiquement tout essayé et je suis desespéré ^^ , j'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme HP PCS 1215
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
probleme HP PCS 1215
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateurTags: Aucun(e)
-
Les cartouches sont correctement encastrées ? Elles sont de la bonne marque et du bon modèle pour ton imprimante ?
La date de validité de la cartouche n'est pas dépassée ? HP intègre en effet un micro controlleur dans ces cartouches pour empecher leur fonctionnement après la date de "péremption" (ce qui est honteux)
Au pire tu peux essayer de nettoyer les têtes à l'eau distillée / alcool et bien laisser sécher.
-
J'en ai eu pour 39 euros pour les 2 cartouches , par contre ce n'est pas des originales ; ca peut venir de la ? ce sont des génériques mais de bonnes qualités , elles sont bien placées , je vais revérifier les connecteurs .
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
si c'est des génériques, c'est normal, HP intègre désormais un controleur qui en plus de renseigner sur la date, indique un niveau qu'il estime critique et bien évidemment, en l'absence de ce controleur, la cartouche est considérée comme "pirate" et l'imprimante refuse de fonctionner.
Commentaire
Commentaire